(Fashion Week Haute Couture) La femme hollywoodienne de Yanina


Cette collection Haute Couture de Yanina nous a ébloui par ses beautés luxueuses et charmantes dont les styles sont honorés à la perfection. Belles et inatteignables, ces femmes sont des muses inspirées par l’âge d’or Hollywoodien. 

Pourquoi on aime ? Parce que ce défilé suit le fil rouge du romantisme rempli de couleurs.  Des couleurs à prédominance de rose reflétant l’âme d’une femme qui rêve d’amour, de tendresse et d’un bonheur simple. On aime ce clin d’œil aux sublimes tenues de la star éternelle des actrices hollywoodiennes : Audrey Hepburn ! Les mannequins semblent tout droit sorties des films tels que « Diamants sur Canapé », « Sabrina » et « Drôle de frimousse ». Les contrastes et les règles de savoir-faire de la haute-couture viennent statuer une liberté, un rêve et une fabuleuse beauté inhérente à toutes les personnalités féminines. Car, Yanina crée des robes à fort caractère fashion, ce qui lui confère la réputation de la styliste qui donne confiance aux femmes tout en leur laissant leur jardin secret…

Un coup de coeur ? Pour les silhouettes noires et blanches, incomparables dans n’importe quelles circonstances. Le noir apparaît dans ces robes comme une défense fiable, une armure chic et tellement 100% parisienne !

Le plus ? «  Je veux que chaque femme ait la possibilité de vivre ce monde glamour des tapis rouge. Pour être une femme forte on ne doit pas forcément être actrice. Vous pouvez vivre une partie de ce rêve en portant une belle robe. Beaucoup de mes robes ressemblent aux fleurs et donnent l’air d’avoir été faites de pétales. Je veux que ma femme orne ce monde telle une fleur … » Reçu 5 sur 5 !

Remerciement @totemfashion

Publicités