Constance Jablonski : la sensation française au pays de l’Oncle Sam

 

Constance Jablonski : la sensation française au pays de l’Oncle Sam

Depuis qu’elle a fêté ses 23 ans la semaine dernière, Constance Jablonski se sent pousser des ailes. Le coup de grâce a été donné le 5 novembre quand la mannequin française, en robe longue blanche et couronne de fleurs dans les cheveux, est apparue à New York lors des Innovator Awards.

Constance__Jablonski_1_01

Constance Jablonski

On la voit partout : dans les pages du Vogue US de ce mois-ci, dans les campagnes de Lanvin, Gucci, Elie Saab, Marni …. C’est que la jeune femme semble avoir acquis, d’un coup de baguette magique, une maturité et une confiance en soi qui fait ses ravages auprès du monde de la mode. Elle enchaîne les apparitions en public lors des soirées select entourée des grands de ce monde (Karlie Kloss…)

D’abord, aux CFDA/VFF Awards …

Fin octobre, Constance Jablonski n’aurait pour rien au monde manqué l’invitation à la très chic cérémonie organisée pour la onzième édition des CFDA/Vogue Fashion Fund Awards à New York. Les personnalités internationales du monde de la Mode, des Sports et des Médias ont eu l’honneur d’assister à la remise des prix . Lors de cette soirée, l’intérêt était porté spécialement sur le lauréat, Paul Andrew, styliste anglais de 35 ans.

Mais, tous les yeux se sont aussi tournés vers la « frenchy ». Au milieu des Américaines venues en force, Constance Jablonski fait sensation. Avec sa tenue originale, elle a osé le pantalon doré large Peter Som, ajusté d’un simple bustier noir. Et pour rendre son allure davantage élégante, la jeune femme a déposé sur ses cheveux blonds un serre-tête Gigi Burris Millinery. Un détail qui fait toute la différence et l’approbation des connaisseurs.

Puis, aux Wall Street Journal Innovator Awards !

Le 5 novembre dernier, la mannequin française a eu l’honneur de figurer parmi la liste des invités du WSJ Innovator Award 2014 au musée d’Art moderne (MoMA) de New York. Cette soirée a récompensé des entrepreneurs qui se sont distingués au cours de l’année. Le Français, Nicolas Ghesquière (directeur artistique de Louis Vuitton), s’est vu recevoir le prix d’innovateur en mode.

Pour l’occasion, Constance Jablonski est apparue immaculée dans une robe blanche assortie des fleurs noires déposées dans sa chevelure. Une allure d’ange que la Française a souligné avec un maquillage bleu très prononcé sur les yeux. De quoi attirer toutes les attentions, encore une fois. Chapeau !

Diane Z

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s