Décembre 2014

En décembre, le vent, habillé de feuilles mortes, frappe aux portes des maisons. La pluie, dans sa robe grise de veuve, se fond dans le brouillard couleur de suie. Peut-être aussi la neige, dans son manteau blanc avec ses pétales de lys, croisera votre chemin sur la route du vieil hiver.

La Française aime l’hiver – et toutes les saisons d’ailleurs ! Comme l’hiver qui prépare le printemps, la FF n’oublie pas que dans quelques mois déjà le soleil sera plus chaud, les arbres en fleurs seront charmants et les oiseaux chanteront dans la pureté du ciel.

LPC

Mais, la Française n’hiberne pas pour autant. Elle apprécie son « chez soi » au coin de la cheminée avec ses amies, sa famille ou bien avec un bon livre ou écoutant un vinyle….

Pulls bien chauds, bottes en cuir et mitaines colorées : voilà les indispensables pour les promenades romantiques le long des bords de Seine, sur les quais ou dans les jardins.

Le froid ne gèle pas l’actualité des Françaises qui savent que bientôt la féerie des fêtes de fin d’année va arriver. Les FF gardent toujours la positive attitude (cf. l’article sur Inès de la Fressange) et cela devient contagieux -et tant mieux !

 

Que la Française aime l’hiver … à la française !

Diane Z.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s