SERIE : Marseille, le renouveau « à la française »

Pour l’équipe de La Mode à la Française, une page se tourne. Après trois ans passés au cœur de la célèbre citée phocéenne, il est temps maintenant de voir la vie en plus grand et de retourner à ses origines : la capitale ! Paris, mon amour <3!

th2WYD5H9P

Cependant, ce n’est pas sans un brin de nostalgie que de quitter ces terres chaudes et amicales. Pour apporter déjà un peu de soleil dans ces pages et conclure cette expérience sur de douces notes mélancoliques, la rédaction vous invite à découvrir Marseille dans une série de plusieurs articles qui rythmeront les semaines à venir.

th7QTNELU1

Histoire de prolonger encore le bonheur de sentir l’air marin, de croiser des pêcheurs (comme au bon vieux temps!) et d’arborer ses lunettes de soleil aviateur 365 jours par an !

Marseille & son label de « Ville en Vogue »

th73P0M81B

Un vent de branchitude est tombé sur la citée qui fait figure de « Capitale secrète de la France » pour le New York Times. Les Marseillaises, devenues des néo-parisiennes, ont su redonner vie à leur ville. Désormais, il est possible de bruncher le dimanche ou de prendre un verre de rosé dans un comptoir en zinc ou dans des bistros ultra tendance qui fleurissent depuis un ans sur les places. Un vent nouveau semble souffler dans les voiles des bateaux du Vieux-Port et jusque dans le cœur mêmes des Marseillaises (et des Marseillais) !

Partez à la découverte des nouveaux lieux branchés so french de Marseille !

th2X0Z7OOX

§1 Le rêve de Tania Bruna-Rosso

§2

§3

Diane Z.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s