Vacances d’été, la Méditerranée en dernière minute!


Par Genie F.

C’est la tendance du moment, les françaises sont adeptes du « last minute ». Pour les vacances d’été, la dernière minute a tout bon: pas de pression, pas de programme, on décide de partir au pied levé, on se sent légères (et le porte-monnaie aussi). En quelques clics internet nous voilà parties pour une ou deux semaines de dépaysement total et nécessaire. En mode farniente ou aventures, la française s’expatrie de manière éphémère, et se laisse porter. La meilleure façon de décompresser. Petit guide et sélections méditerranéennes par La Mode à La Française.

Le Maroc

En ville dans les riads et les souks de Marrakech, en trek dans l’Atlas ou en mode starlette sur les plages d’Agadir, le Maroc offre options et activités pour tous les goûts. Coup de coeur pour le combo plage et visites historiques dans le sud marocain.

L’Espagne

La capitale madrilène vaut le détour, et la Costa Brava et Barcelone sont des must pour des vacances touristiques en famille ou entre ami(e)s. La Mode à La Française recommandera fortement un séjour en Andalousie en s’arrêtant à Seville, et à Grenade pour visiter l’Alhambra.

La Croatie

Nouvelle destination à la mode, la Croatie permet de profiter des merveilles de l’Adriatique. Iles, amphithéâtres romains, parcs naturels et plages de sable fin, tout y est pour un séjour inoubliable. Conseil: en mode road trip et pour en avoir plein la vue, louez une voiture pour faire le tour des sites.

La Grèce

La république Hellénique est incontournable. On appréciera la beauté de la mer Egée du haut des îles grecques telles que Paros, Milos, Mykonos, Rhodes et Santorin. La française évitera Athènes, et prendra le bateau d’îles en îles sur les traces d’Ulysse.

Screen Shot 2015-05-29 at 2.41.00 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s