Parce que parfois, on est stressée. Parce que parfois, on se reproche de ne pas être assez présente à la Vie. Parce qu’on a des moments de doutes. L’entrepreneure Sandie Verdure publie son premier livre « Imparfaite et épanouie : Pour une vie personnelle et professionnelle équilibrée » (Publishroom éditions) pour nous rebooster et fêter nos petites victoires quotidiennes ! Cette lecture nous a fait un bien fou !

L’obsession de la perfection ? C’est has been ! Le leitmotiv du siècle (ou tout simplement de ce printemps !) c’est de trouver son bonheur en reprenant le contrôle de sa vie… Tout un programme qui parait bien alléchant mais tellement hors de portée. Surtout quand on a un travail à plein temps, quand on a des amis, quand on a un amoureux, … Mais pas de panique, Sandie Verdure vient à la rescousse avec son merveilleux petit calepin comme tombé du ciel.

L’auteure nous invite à la zen attitude « active » dans son feel good book – devenu notre livre de chevet. En effet, on ne s’en passe plus tant Sandie Verdure nous donne toutes les petites astuces à force des check-lists thématiques et ludiques pour que nous soyons davantage détendues du zygomatique !

Pourquoi on aime ? Parce que ce livre parle tout d’abord de notre bien-être, de nos émotions et de nos envies les plus profondes. Cette partie creuse en nous la matière qui nous permet de nous mouvoir et ainsi de tracer notre chemin. Un chemin de vie qui nous ressemble. A partir de là, on est prête à s’organiser et à organiser notre quotidien en harmonie avec les gens qui nous entourent et qui font que cette vie est si belle ! Sandie Verdure est là pour nous rassurer et nous dire qu’une vie saine et fonctionnelle est possible. A condition qu’elle comprenne aussi tous les imprévus et déconvenues que l’on « digère » alors beaucoup plus aisément.

Un coup de coeur ? Pour la femme épanouie et imparfaite que l’on est devenue grâce à cette thérapie de quelques pages. A l’instar de la Nature et encore plus à l’image des fleurs, qui sont l’exemple le plus humble de la beauté et de l’épanouissement, nous entamons cette belle saison avec le bagage nécessaire (les confessions de Sandie Verdure et ses check-lists..) pour faire ressortir toutes nos émotions positives et négatives sans avoir peur…! C’est un nouveau printemps qui s’annonce !

Livre papier « Imparfaite & Epanouie »
Publishroom Editions
16,90 €

Retrouver tous les bons conseils de Sandie Verdure sur assistance-digitale.com

imparfaiteetepanouie.com

Publicités