Un bon sweat, des pulls confortables, des polos qui ont de l’allure,… la marque Tranquille Emile joue la carte d’une mode facile à vivre. Depuis sa naissance, les pièces imaginées par Samuel, Olivier et Quentin sont à offrir en total-look ! C’est beau, simple, au summum du style décontracté et surtout 100% français….

C’est déjà (bientôt) Noël ! L’occasion pour la rédaction de la Mode à la Française de mettre en valeur la jeune marque Tranquille Emile. Carrément stylé, le concept invite à twitter ses sweat-shirts en 100 % coton Oeko-Tex pour un vêtement exempt de produits toxiques pour le corps et pour l’environnement. Mixant l’authentique et le cool, les pulls en laine confectionnés dans une manufacture roannaise de plus de 35 ans sont à porter dès maintenant !

Pourquoi on aime ? Parce que Tranquille Emile n’est pas une marque comme les autres. En effet, offrir ou s’offrir l’une de leurs pièces, c’est encourager une consommation responsable, écologique et économique. La marque s’engage à participer à l’intégration des personnes en situation de handicap.

Un coup de coeur ? Pour leur mascotte grenouille ! Pétillante et impertinente, celui-ci s’inscrite discrètement sur chacun des vêtements, comme une signature toute en broderie délicate… Complètement dans la tendance néo-bohème devenue si chic, Tranquille Emile s’adopte et s’adapte au fantasme d’un retour à une vie simple et décomplexée ! De quoi s’imprégner d’un état d’esprit baba et très cool avant l’effervescence des fêtes de Noël… Alors, on valide !

A retrouver sur tranquilleemile.net/

Publicités