La collection La Métamorphose est dédiée à la femme en tant que muse, évanescente inspiration depuis la nuit des temps. La transparence de tulles est sublimée par les mousselines, les soies et satins, les taffetas, en un tourbillon de couleurs et de pastels… Comme un cadeau venu du ciel !

Pourquoi on aime ? Parce qu’en regardant ce défilé La Métamorphose, on se sent l’âme d’un poète. On se sent aussi légère que ces volants virevoltants. Scintillants de couleurs, ces formes et ces volumes incandescents offrent des contours flous et mystérieux… à l’image du génie du créateur. Vibrantes, ces robes sont un délice que l’on porterait sur soi et qui apporterait un frisson d’élégance et de majesté.

Telle une envie d’embrasser le présent, cette collection haute-couture sans mesure saisit au vol la tendance de la mode dans un même élan. Equilibre parfait entre tradition du savoir-faire de la couture, dévotion aux petites mains de l’ombre et couleurs atemporelles, chaque pièce révèle une sensualité élégante et une fluidité incomparable. Aussi singulière que solaire, la marque Les Métamorphoses propage son idée d’une mode plein de saveurs enchanteresse et d’une onde fashion presque mélancolique.

Un coup de coeur ? Impossible de choisir parmi ces silhouettes gracieuses et sans-filtres où le naturel reprend malgré tout le dessus. Magnétisme et douceur accompagnent cet univers si particulier que la rédaction se plait à découvrir encore et encore à chaque saison.

www.mephistopheles.fr