Le couple Natalie Portman et Benjamin Millepied


Par Diane Z.

Elle : Égérie du parfum cultissime Miss Dior, Natalie Portman incarne la fraîcheur et le romantisme à la française. En ce moment, elle rayonne dans un clip signé Anton Corgijn et mis en scène à l’Hôtel Cap-Eden à Antibes, comme pour marquer son installation en France avec son mari, Benjamin Millepeid, qu’elle a rencontré sur le plateau de Black Swan en 2008. A l’instar du pitch de la nouvelle vidéo Dior, Natalie est le symbole de la liberté et de l’audace.

Aujourd’hui, la jeune femme s’affirme avec davantage de volonté et un soupçon de dévergondée. Française depuis l’automne, elle est en harmonie avec son image de femme mutine et rebelle. Actrice oscarisée, elle a préféré suivre son cœur et son époux frenchie loin du monde hollywoodien de Los Angeles.

Dans la vraie vie, Natalie compte bien ne pas se laisser dompter par les étiquettes et les contraintes. Paris est pour elle une ville dont la beauté classique l’inspire quotidiennement. Observatrice, elle dit apprendre beaucoup des Parisiennes et de leurs états d’esprit qui en font des êtres à part. Natalie s’est découvert un vrai goût pour l’élégance française : suivre son propre chemin et son instinct et surtout ne jamais cesser de s’amuser !

Lui : Star absolue de la danse, directeur de l’Opéra de Paris et ambassadeur de L’Homme Libre d’Yves Saint Laurent, Benjamin Millepied est sur tous les fronts. D’origine lyonnaise, le jeune garçon d’alors 16 ans est parti voler de ses propres ailes à New York dans une prestigieuse école de danse. Pour Benjamin Millepied, Natalie est « la femme de sa vie ». En plus de sa beauté incontestable, le chorégraphe s’est laissé séduire par l’intelligence rare et la sophistication physique et morale de son épouse.

Eux : La danse ou la mode, Paris se vit au rythme des arts pour le couple chic au charme indéniable. La presse est unanime : ces deux amoureux forment « Un modèle de glamour en toute discrétion ».

Screen Shot 2015-03-06 at 8.20.36 AM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s