SERIE Saint-Valentin : Les plus beaux couples dans la mode


Par Diane Z.

Parce que bientôt ce sera la Saint-Valentin, La Mode à la Française veut vous faire revivre les plus belles histoires d’amour qu’a connu le monde de la Haute-Couture depuis un siècle.

Voilà une sélection de trois couples français qui ont brillé parmi les autres par leur complicité et leur jeunesse éternelle émanant du seul fait qu’ils étaient deux et qu’ils s’aimaient … Bref, qu’ils vivaient de bonheur et de tendresse tout en gardant une allure « à la française » et en soignant leur renommée internationale.

Ensemble, ces couples ont été à la fois l’image et le miroir, la fleur et le parfum. Seul l’amour est resté quand tout semblait fini… La flamme de ces dames françaises, élégantes et iconiques ne s’éteindra pas dans l’univers de la Mode. Car, l’amour des hommes leur ont donné ce qu’il a de pur et de beau et les ont fait resplendir sur le chemin de leur destinée.

Cette série se veut être une ode à l’amour et au bonheur. La femme a toujours été celle qui a su aimer plus qu’elle ne s’en croyait capable. Comme un hymne à la vie, elle a aimé dès l’aurore parce qu’elle en rêve et qu’elle y croit. Et si, l’apparat est une grande satisfaction pour elle, c’est sans compter la vraie gloire que de trouver le bonheur. N’est-il pas juste que la jeunesse de l’âme rejoint celle du front ? Et que la beauté des yeux d’une femme se trouve dans leurs sourires mystérieux ?

Les femmes de cette sélection de La Mode à la Française font parties des Muses qui ont vécu comme les roses, de parfums, d’ombres et de soleil et qui n’ont jamais regretté un seul jour d’avoir tout donner à l’Amour, laissant après au Destin tisser leur vie.

Screen Shot 2015-03-06 at 8.20.36 AM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s