Un style « casual-chic » en toute occasion avec les sacs Herschel


Par Genie F.

Herschel Supply Co., c’est une histoire de famille, celle d’une génération ayant vécu en Ecosse, à Herschel, un petit hameau d’une trentaine d’habitants. Fondée par les frères Cormack et aujourd’hui basée à Vancouver au Canada, Herschel s’inspire des grands espaces nord-américains et propose des produits uniques. Herschel peut se vanter d’avoir réussi à marier le pratique, le confort, la qualité, la tradition et le moderne. Ses sacs et accessoires permettent à celles qui les portent d’arborer un style « casual-chic » en toute occasion : qu’elles partent au travail, en virée romantique, au sport, en vacances, à pied, à vélo… les femmes se sentent légères, confortables et tendance en emportant leur nécessaire ou leur vie dans leur sac Herschel. Elles peuvent choisir parmi les nombreuses collections de la marque canadienne, pléthore de modèles, de couleurs, de tailles et d’imprimés.

La Mode à La Française a fait un zoom sur les produits Herschel et a sélectionné ses trois articles préférés.

N°1 – Le sac à dos « Heritage »

Le sac à dos Heritage est un classique de la marque. Il offre un look vintage tout en comblant les besoins de la femme moderne : logo sur la poche extérieure, compartiment pour ordinateur portable 15 pouces, deux fermetures zippées métalliques avec lanières en cuir, porte clés, pochette média, et bretelles renforcées incluant un système respirant. Le sac à dos Heritage est le parfait compagnon de la femme branchée quelque soient sa personnalité, ses « hobbies » et ses envies.

N°2 – La sacoche « Columbia »

A destination de la vraie « business woman », la sacoche Columbia se veut plus sophistiquée qu’un sac à dos tout en restant simple et efficace. Elle offre les basiques de la marque canadienne dont le compartiment pour ordinateur portable 13 pouces, la fermeture zippée avec lanière en cuir, et la pochette média. La sacoche Columbia comporte par ailleurs deux poches extérieures, un rabat fermé par une sangle en cuir à bouton aimanté, une autre poche et une poignée au dos, ainsi qu’une large sangle portative réglable et amovible. Elle est ainsi très logeable et permet de transporter ordinateur portable, medias, documents et effets personnels de manière élégante, confortable et sécurisée.

N°3 – Le portefeuille « Avenue »

Parfait complément du sac à dos ou de la sacoche Herschel, le portefeuille Avenue existe en tissu ou en cuir et se décline en plusieurs coloris, dont de jolies couleurs pastels. Véritable classique, le portefeuille Avenue offre une pochette extérieure pour la monnaie, et le compartiment intérieur zippé avec lanière en cuir accueille les cartes et les billets. Ses dimensions le rendent très élégant et pratique, il est un accessoire indispensable !

Le « Lookbook » Herschel du Printemps 2015

A voir sur le site Herschel, le Lookbook de la collection printemps 2015 présentant les nouveaux chapeaux et casquettes de la marque canadienne.

Herschel à Paris

Galeries Lafayette / Citadium / Garfield / Royalcheese Screen Shot 2015-03-06 at 8.20.36 AM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s