Les montres Daniel Wellington, un style « preppy-chic » incontournable


Par Genie F.

A l’heure du « tout-tech », Daniel Wellington a réussi à nous séduire avec ses montres classiques mais tellement tendance. A porter partout, en tout temps, à toute heure, la montre DW est un accessoire indispensable. Elle s’adapte à nos envies, nos besoins et nos humeurs avec ses bracelets interchangeables et ses boîtiers de différents styles et tailles.

La marque suédoise s’inspire du style « preppy » britannique pour un design épuré, simple et élégant. Les montres DW sont minimalistes, elles donnent juste l’heure et leur design s’invite pour toute occasion. En effet, la montre Daniel Wellington est portée à Paris, en voyage, en couple, à la neige, au petit déjeuner, en soirée…

Des bracelets classiques et originaux interchangeables

Pour un aspect classique et distingué, DW propose des bracelets de qualité en cuir italien de couleur noire ou marron, avec une boucle dorée ou argentée à assortir à la couleur du boîtier de la montre. Daniel Wellington offre des possibilités infinies qui permettent de réellement personnaliser sa montre.

Pour une touche plus colorée, le bracelet « OTAN » est un vrai coup de génie. Inspiré des bandes de nylon attachées aux combinaisons des plongeurs de la Navy britannique, ce bracelet à rayures se décline en plusieurs coloris et offre un style unique, frais et très original. Il est parfait pour une sortie printanière ou estivale.

Ces bracelets sont par ailleurs facilement interchangeables, et DW les vend séparément comme « accessoires ». Ainsi, la femme française peut arborer une montre différente chaque jour si elle le souhaite. De style business woman, sportive ou romantique, la femme française trouvera dans sa montre Daniel Wellington un compagnon idéal.

Des montres fines au design « clean »

Les montres Daniel Wellington présentent toutes un boîtier fin offrant un résultat léger et élégant. De différentes tailles, les montres DW épousent nos poignets pour un style discret ou plus voyant et affirmé. Par ailleurs, les boîtiers sont disponibles en couleur argent ou or rose, pour un effet personnalisé mais toujours très chic.

Fidèle au design épuré et simple de la marque suédoise, le cadran de la montre Daniel Wellington est minimaliste mais efficace. De style basique dans la collection « Classic » ou en chiffres romains dans la collection « Grace », il complète la montre DW avec une signature très « preppy ».

Enfin, des cristaux Swarovski apportent une touche très féminine aux montres de la collection « Classy », et font de la montre DW un vrai petit bijou rivalisant avec les autres accessoires portés au poignet. Daniel Wellington, ce sont des montres hors du temps pour tous les goûts et toutes les occasions..!

La nouvelle « Dapper Collection »

Disponible en pré-commande sur internet dès maintenant et en magasins à partir de fin mai, la « Dapper Collection » ajoute quelques détails au design DW et ose la couleur sur les aiguilles de ses montres. En édition limitée.

DW à Paris

Chez Maman / L’heure St Germain / Arty Dandy / Le Bon Marché / Louis Pion

DW sur Internet

Daniel Wellington offre une livraison gratuite dans le monde entier pour tout achat d’une montre de la marque.

Screen Shot 2015-05-29 at 2.41.00 PM

Publicités

Une réflexion sur “Les montres Daniel Wellington, un style « preppy-chic » incontournable

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s