Tag Heuer surfe sur la vague de la nouvelle génération française !


Par Diane Z.

Alors que le 12 avril dernier, le célèbre horloger suisse était devenu Chronométreur Officiel du Marathon de Paris, c’est désormais sur la vague de la jeunesse que Tag Heuer compte surfer ! Il y a quelques jours, la marque de montre de luxe a officiellement annoncé son partenariat avec la World Surf League (WSL) en tant que Chronométreur Officiel du Big Wave Tour (BWT). Voilà l’occasion pour La Mode à la Française de pénétrer dans cet univers Tag Heuer depuis l’arrivée à sa tête du Français Jean-Claude Biver. 

Fabriquer une montre vaut bien le marathon de Paris !

Paris et son marathon mythique valent bien une montre et pas n’importe laquelle ! En effet, l’engagement des ressources psychiques des coureurs dans les rues de la capitale, la force de ne pas s’arrêter, la volonté d’y arriver, voilà ce qui motive aussi l’équipe Tag Heuer. Un message devenu universel et qui touche plus particulièrement les jeunes gens : #Dontcrackunderpressure est un succès planétaire ! La course à pied est un domaine encore peu exploré par l’horlogerie suisse. On reconnait là le côté pionnier de la marque qui a pour objectif de toujours repousser les limites du temps et de la précision.

Les Françaises se reconnaissent de plus en plus dans l’égérie Cara Delevingne, l’ambassadrice de Tag Heuer. Aussi à l’aise dans un skate park que sur un tapis rouge, la jeune femme incarne la mode et le life style d’aujourd’hui. Les Françaises se reflètent dans cette icône branchée : frondeuses à toutes épreuves, elles ne veulent plus choisir entre baskets et escarpins, sourire et grimace ! Voilà que Tag Heuer a insufflé un souffle de liberté et d’audace !

Porte-parole de la génération connectée, la top-modèle la plus stylée sait passer d’un monde à l’autre avec sérénité. Comme elle, les Françaises ont l’air de dire « Prenez-moi comme je suis, un point c’est tout » : leur nouveau trait de caractère ? Indomptable ! Un atout qui font d’elles des jeunes femmes épanouies que le stress environnant ne peut atteindre.

La Française à toute heure !

A travers ce slogan #Dontcrackunderpressure, les Françaises ne se regardent plus dans leur miroir de la même façon. Elles ne sont plus ces beautés figées, parce qu’elles restent elles-mêmes et offrent ainsi toutes leurs personnalités. Espiègles et sublimes, elles ont chacune une âme de rebelle. Et comme Tag Heuer, elles oublient les conventions ou jouent avec, au lieu de les suivre. Repoussant les limites avec passion et inventivité, les Françaises sont invitées à personnifier à la perfection les valeurs TAG Heuer.

Tag Heuer comme une déferlante sur la Mode à la Française

Première marque de luxe à entrer dans le monde du surf, Tag Heuer veut se connecter avec la jeunesse. En France, il est temps d’appliquer le célèbre motto et de ne viser que la différence, l’originalité et la qualité dans chaque moment de la vie quotidienne. Ainsi, porter une belle montre au poignet confirme un désir authenticité, d’énergie et de dynamisme. A travers une montre, la Française peut raconter son histoire : désormais, l’univers de l’horlogerie n’est plus restreint aux hommes mais concerne toute une génération sans distinction aucune ! Chacun trouve le design, la forme, les valeurs qui lui correspondent !

La rédaction a été séduite par la Tag Heuer Formula One, en acier et céramique noire, version chronographe, sertie de diamants. Avec un tel trésor, les Françaises, à la fois rock&roll et glamour, se sentent pousser des ailes ! Tel un elixir de jeunesse, cette montre redonne de la vivacité aux jeunes femmes d’aujourd’hui ! Un modèle rare que Cara Delevingne ne quitte plus !

Tag Heuer, l’avant-garde horlogère suisse depuis 1860, repousse toujours plus loin les limites pour inventer d’incroyables montres et chronographes pour celles et ceux qui aiment défier les règles. Maîtriser le temps avec une extrême précision tout en incarnant une nouvelle tendance de liberté insouciante et spontanée : voici le paradoxe que Tag Heuer a réussi à résoudre dans les méandres d’une métallique scientifique. A l’image de Cara Delevingne, La Mode à la Française invite donc à aborder l’été qui pointe le bout de son nez avec courage et goût du challenge. Bref, à adopter un nouvel état d’esprit !

Bienvenue à bord !

LOGO22

Publicités

Un commentaire sur “Tag Heuer surfe sur la vague de la nouvelle génération française !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s