Voilà l’été !


Par Diane Z.

Comment insuffler fraîcheur et nouveauté entre le printemps et l’été ? Facile. La Mode à La Française fête ses 400 likes sur Facebook avec un nouveau web design ! De plus, la rédaction publiera des articles ensoleillés destinés à toutes celles et tous ceux qui ne pensent déjà qu’à leurs vacances. Comment se mettre en condition pour entamer une bonne lecture ? Sandales plates, lunettes de soleil et robe en broderie anglaise ou rayée sonnent le départ imminent pour les plages de Punta del Este. L’été s’annonce aussi, chez la Mode à La Française, ultra-coloré tel un bouquet de fleurs de câpres violettes accompagné d’agrumes oranges et jaunes. La Mode à La Française déclare ouvert le festival des couleurs pour une ambiance estivale dans l’air du temps !

Si La Mode à La Française aime à dénicher les petits coins de paradis en France, la rédaction vous invite à suivre le nouveau guide du New York Times (inspiré de la chronique « 36 Hours » de Taschen) pour s’envoler dans un des 365 lieux célèbres ou secrets de Dakar à La Nouvelle Orléans ! Vacances de rêve à la clé pour les globe-trotteuses dans l’âme ! Pour les Françaises davantage casanières, elles trouveront leur QG d’été parisien sur la terrasse du Shangri-La pour y déguster, à l’ombre des arbustes et des parasols, des boissons healthy appelées « Tchi-Drinks ». Excellentes pour stimuler son énergie, ces infusions fraîches au ginseng, à la grenade, à l’aloé vera, … renferment des propriétés thérapeutiques. Idéal pour se ressourcer et s’évader ! Un coup de cœur à la française !

Pour honorer ce mois de juin, quoi de mieux que d’adopter le style arc-en-ciel avec un sac Valentino Giovanni directement inspiré des archives maison de l’été 1973. Sur les bords de la piscine, l’accessoire décalé d’un maillot de bain Isola créé par la milanaise Marta Ferri sera évidemment le bijou Rainbow Saphir dessiné par Céline d’Aoust. L’été nous en fera voir de toutes les couleurs, pour le meilleur …. Et le meilleur !

Plus d’info :

Shangri-la  |  Céline D’Aoust  |  Marta Ferri

Screen Shot 2015-05-29 at 2.41.00 PM

Publicités

2 commentaires sur “Voilà l’été !

  1. Quelle palette, en effet : bravo pour toutes ces très bonnes ID en vue de la trève estivale qui approche à grands pas !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s