Ma valise pour un été à la française


Par Diane Z.

La saison estivale pointe le bout de son nez et déjà la destination de vacances de toutes les Françaises est trouvée ! Elles rêvent de se détendre au bord de la mer le temps de quelques jours que l’on voudrait qu’ils durent éternellement. La Mode à La Française souhaite alors vous aidez à garder les pieds sur terre avant le départ pour le rêve éveillé en sélectionnant les indispensables à emporter dans sa valise ! Liste non exhaustive des pièces qui accompagneront chacune d’entre nous sur le chemin du soleil et du sable chaud…

Une escapade estivale ne saurait mieux commencer avec une valise aussi solide que pratique, légère et spacieuse. Un bagage capable d’encaisser et d’entasser tous les caprices et les envies les plus improbables ! Tout en restant sobre et élégante, une valise doit se faire passe-partout dans le moindre des déplacements.

Elégance estivale

La Française fera honneur à sa réputation de femme élégante et détendue en misant sur un style chic qui sent bon les vacances. Une robe légère en voile Toucans de la collection Printemps-Eté 2015 Vilebrequin fera amplement l’affaire. C’est la pièce idéale à adopter pour toutes les occasions et dans toutes les situations: en journée comme en soirée en la twistant astucieusement avec quelques accessoires aux poignets, à la taille, autour du cou ou dans les cheveux ! Sortie en bateau ? Un cocktail en terrasse ? Cette petite robe bleu marine sera votre plus fidèle alliée.

A dos de chameau, à la découverte de la pyramide de Kheops, transportée au milieu d’un marché à épices ou accrochée à un jet-ski, la Française se laissera aller à son naturel avec sa joie épanouie et communicative. Mais, de retour sur la terre ferme, elle se distinguera par une allure soignée grâce aux choix d’accessoires raffinés et dans la tendance du moment. Jamais sans les nus-pieds Bonnie en veau nappa de la nouvelle collection Souffle d’été de Repetto pendant les chaudes soirées sur les terrasses. Ni sans les lunettes de soleil Madeleine by Jérémy Tarian aux montures noires et aux verres overize : la star de la saison, c’est la Française ! Pour un style unique, on opte pour le cabas Indies en PVC de Gérard Darel avec ses traditionnelles franges. So chic !

Pour les journées à la plage, la rédaction a succombé aux maillots deux pièces de la collection Pamela de Beaumane. Leur matière en polyamide et élasthanne, et leur allure intemporelle et épurée sont des atouts qui font de ces pièces un gage de séduction et de bien-être. Tellement parfaites pour profiter d’un après-midi sur le sable.

Mise en beauté

Si la mode est au cœur de tous les instants et devient un plaisir ultime pendant les vacances ainsi que durant toute la saison estivale, il en va de même pour la beauté et les soins du corps (in-dis-pen-sables !). Dans sa valise, on donne une large place à son vanity beauté pour une escapade au top de la forme ! La Mode à La Française conseille les soins de la gamme Anthelios XL de la marque La Roche-Posay qui protègent intensément contre les UVA et les UVB. Fraîche et hydratée, la peau de toutes les femmes respire alors la santé et devient douce et satinée. A inclure aussi dans son vanity, le stylo Yeux Waterproof « Ardoise » de Chanel qui souligne le regard sans risque, même après un beau plongeon dans la piscine eau turquoise !

Screen Shot 2015-05-29 at 2.41.00 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s