Le British Beauty Festival s’installe à Paris !


Par Diane Z.

Du 27 novembre au 13 décembre, la Galerie 121, au cœur du Marais, accueille le premier pop-up store éphémère du célèbre site anglais Feelunique.com. Pendant une douzaine de jours, ce palais de beauté attend près de 3000 Parisiennes prêtes à vivre une expérience unique. La rédaction de La Mode à la Française s’y est rendue et vous rapporte plein d’idées. On pique les produits beautés incontournables des vanitys de Kate Winslet et de Natalia Vodianova et on adopte les réflexes beautés à l’heure anglaise !

Feelunique.com, concept ultra tendance et mondialement connu, a sélectionné le meilleur des produits britanniques pour les beautistas françaises les plus aguerries. Pas moins de 16 marques anglaises et 120 références exclusives seront présentées aux Parisiennes à la Galerie 121. Tout droit sorties du très select quartier londonien de Coven Garden, ces marques de niche s’installent dans la capitale française et comptent bien séduire le cœur des femmes avides de nouveautés. Finie la « touche française », place à la British Touch pour de nouvelles expériences ! 100 m2 sont dédiés à la beauté : des conseils sur mesure seront prodigués à toutes celles qui veulent devenir les stars du British Beauty Festival.

Durant une dizaine de jours, le pop up store célébrera, dans ses ateliers, les rituels skincare, haircare, les parfums, les maquillages et les accessoires indispensables pour une parfaite mise en beauté. Aromatherapy Associates, Balance Me, Emma Hardie figurent parmi cette sélection inédite. Ce condensé de marques révolutionnaires raconte une histoire forte pleine d’anecdotes croustillantes. On se plaît notamment à deviner comment le trichologiste londonien Philip Kingsley sauva les cheveux d’Audrey Hepburn un jour de 1982 grâce à ses huiles naturelles … !

Le petit plus ? Les animations quotidiennes proposées par des mentors de la beauté. Des nail bars aux massages en passant par des photocalls, tout est prévu pour « se sentir unique » (feelunique) ! Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le vendredi 11 décembre, le beauty pop up store prévoit une journée « Xmas Pull Over » sur le thème de Bridget Jones. Celles et ceux qui arriveront avec leur plus beau pull auront le privilège d’être mis à l’honneur !

Rendez-vous à la Galerie 121, 121 rue Vieille du Temple, Paris 3ème

Entrée gratuite

Du Lundi au Mercredi -Vendredi – Dimanche de 11h30 à 19h30
Jeudi : 11h30-20h00
Samedi : 10h00-20h00

#bestbritishbeauty #feeluniqueFR

Screen Shot 2015-11-04 at 6.45.17 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s