Série « Versailles » : Jessé Remond Lacroix, le jeune acteur français entre dans la cour des grands


 

Au cœur de la série de Canal+ « Versailles » relatant le destin du Roi Soleil, le jeune Jessé Remond Lacroix fait ses gammes auprès de George Blagden, Alxander Vlahos et Dominique Blanc. Dans l’épisode 8 de la saison 1, le jeune acteur de 23 ans se glisse dans la peau d’un messager au 17ème siècle, en pleine tourmente sociale où le pouvoir et les passions se déchainent.

En cette fin d’année, « Versailles » est la série à gros budget de Canal + avec des décors somptueux et des scènes extérieures particulièrement bien soignées (aux Châteaux de Maisons-Laffitte et de Vaux-le-Vicomte notamment). Cette nouvelle création originale présente cependant une défaillance côté scénario.

La production anglo-saxonne a trié sur le volet un casting de choix tout en laissant émerger des talents encore cachés… Tel est le cas de la révélation francophone : Jessé Remond Lacroix. Petit nouveau sur grand écran, il a déjà été à l’affiche d’un certain nombre de films français : « Le prix de la Fiancée (2014), « Yves Saint Laurent » (2014) et « Seuls Ensemble » (2013), … L’épisode dans lequel il apparaît le met en lumière sous les traits d’un homme sans scrupule et résolument moderne. Certes Jessé Remond Lacroix n’est pas une piece maitresse de la série, mais sa prestation personnelle est de qualité.

Parallèlement à sa carrière de comédien, le jeune acteur est depuis cette année l’ambassadeur français de Viktor & Rolf et a signé une collaboration avec la marque de cosmétique Lancôme. Un talent à suivre de très près en mode et au cinéma, d’autant plus que l’on sait déjà qu’une saison 2 de « Versailles » est programmée !

Si figurer dans le block buster de Canal + représente une petite victoire pour le Français, tenir un rôle dans « Ta mère », le prochain film qui sortira le 30 décembre 2015 de Touria Benzari, salue la véritable entrée de Jessé Remond Lacroix dans la cour des grands.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.45.17 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s