J.Crew, notre marque fétiche made in USA, présente sa collection de solaires !


 

La marque américaine emblématique J.Crew lance sa toute première collection de lunettes pour femmes et pour hommes, disponible dès maintenant en boutiques et sur le site internet de la marque www.jcrew.com.

Pour l’occasion, J.Crew collabore avec le fabricant de lunettes Marchon, basé à New York, et réputé depuis 1983, pour son design innovant et une technologie de pointe. J.Crew propose des modèles qui ont été créés avec la plus grande attention par Jenna Lyons, Présidente et Directrice Artistique de la marque.

Icône absolue de la mode outre-Atlantique, la marque américaine s’impose encore une fois comme la reine du style made in USA. A travers cette panoplie de solaires, on découvre à nouveau l’allure new-yorkaise reconnaissable entre toutes et toujours dans la mouvance « in » : cette série de lunettes de soleil hublots est à porter dès l’hiver avec un chignon tiré impeccable, un rouge à lèvres carmin et un manteau oversize posé sur les épaules pour sourire aux quelques rayons de soleil qui percent au milieu des gratte-ciels de Big Apple. J.Crew nous donne une leçon de mode « mix and match » : parfait pour se réapproprier les codes du style !

Les lunettes offrent des matériaux de qualité avec des montures en acétate et des verres CR-39 à la protection UV 100%. On retrouve la signature des lunettes J.Crew dans le style très fin de la monture et dans la qualité du produit. Il est fort à parier que très bientôt ces lunettes se retrouveront sur le nez du Prince William, un des plus fidèles clients et ami de la marque ! Mais qu’on ne s’inquiète pas, J.Crew n’oublie pas ses racines et continue de proposer du chic à prix abordables ! Tellement classe !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s