Le plus beau présent de Paris: la minaudière de l’Amoureuse


Tous ceux et toutes celles qui, à Paris, s’occupent de la mode ne cessent d’inventer, de créer, selon nos besoins, nos caprices et surtout selon nos gestes quotidiens. La dernière nouveauté, très parisienne, prend à ce sujet la valeur d’un symbole. Elle s’appelle l’Amoureuse.

Cette pochette adorable remplace avec infiniment plus de grâce et d’élégance le sac… La rédaction de La Mode à la Française croit à 100% au succès de cette jeune marque qui raconte un nouveau chapitre de l’histoire de la minaudière en caressant l’idée de remplacer la banalité d’une besace. Aujourd’hui, leur premier modèle paraît acquise et de quelle magistrale façon ! D’une forme agréable et pratique, cette pochette à surprises se fait jour ou soir et présente avec beaucoup de style.

Cette forme oblongue et plate, en tissu, en cuir, en bi-matière, alliage nouveau qui rend accessible l’Amoureuse à un plus grand nombre de passionnées de la mode ! Cette pochette précieuse est délicatement ciselée par une fermeture discrète.

Dans cette minaudière, la glace occupera tout le fond et on aménagera ce petit bout de jardin secret selon notre caractère et notre humeur (quelques cigarettes, une bourse, un fard, un petit mouchoir propre, un poudrier, un bâton de rouge !). Tous ces menus objets auxquels la femme a dans la journée tant de fois recours se retrouvent sous un volume extrêmement réduit: magique… et tellement romantique !

Cette déclinaison de pochettes s’harmonise avec les toilettes élégantes et racées. Décidément, les pochettes de l’Amoureuse aux notes seyantes sont toutes indiquées pour synthétiser le goût le plus parfait et l’éternelle jeunesse de Paris.

« Tout l’Univers obéit à l’amour ; Aimez, aimez, tout le reste n’est rien » Jean de La Fontaine

Fabrication 100% française
Disponible sur le e-shop de l’Amoureuse

Photos: modèle ‘La Délicate et Bucolique’
Prix 50 €

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités