Au mois d’avril, My Little Box et Balzac Paris composent


La première bonne nouvelle, c’est qu’on vient de sauter à pieds joints dans le printemps ! L’autre bonne nouvelle, c’est que Balzac Paris nous invite à découvrir sa nouvelle collaboration avec My Little Box et Gambettes Box. La rédaction de la Mode à la Française a reçu son Little Book très littéraire et raffiné : à mettre en toutes les mains pour passer le mois d’avril tout en douceur et patienter avec l’arrivée de l’été.

Par où commencer ? Tant cette jolie boîte renferme quantité de petits trésors ! Bon, alors, comme nous rêvons toutes d’un petit coup de jeune pour finir l’hiver en beauté, la rédaction a jeté son dévolu sur cette adorable collab’ de Balzac Paris avec Gambettes Box. Grâce à ses deux paires de collants ‘Ségur’ et ‘Sagan’, La Mode à la Française va se faire un lifting pour être toute fraîche lors des beaux jours. On se la joue total look : fleurs et encore fleurs. Le overall d’imprimés passe aussi par les collants qu’on enfile avec une chemise Ulysse en chambray, un short et des talons noirs.

En avril, on commence à se sentir très green : à manger des fruits, à boire des smoothies et des cocktails sans alcool et aussi à vouloir planter des fleurs dans son jardin ou sur son balcon. My Little World a pensé à tout : rien que la box elle-même est fleurie de mille couleurs. Mais, on aime surtout ce tout petit jardin d’appartement -riquiqui mais tellement mignon ! La rédaction vous livre quelques précieux conseils pour cultiver son beau bouquet :

  • couper les tiges en biais avant de les plonger dans l’eau
  • mélanger un shot de vodka et une cuillère à café de sucre dans un vase pour aider les fleurs à rester fraîches !
  • vaporiser les fleurs d’un peu de laque
  • placer le bouquet au frigo toutes les nuits !
  • dire des mots doux à ses fleurs : les vibrations de la voix leur font un bien fou !

Côté beauté, My Little Beauty nous propose sa Rosée du Matin : un masque détoxifiant parfait pour entamer un ‘morning win’. Simple et frais, voici le nec plus ultra de ce mois. Et pour encore plus de douceur, on utilise notre mini Flower Box avec le produit l’Occitane Fleur de Cerisier. On se fait une beauté jusqu’au bout des ongles avec les trois warriors de Weleda à l’huile de pépin de grenade bio. Régénérant pour un effet éclatant !

Et le meilleur pour la fin : l’adorable pochette pour les vêtements intimes de la voyageuse. Parfait pour partir tranquillement en week-end chez les copains ou en camping ! Décidement, Balzac Paris pense à tout pour nous.

Pour ne pas rater les bikinis du mois de juin et juillet, on s’inscrit vite sur le compte de My Little Box !

www.mylittlecorner.com

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités