STYLIST lance son concept-store STYLIST x THE STACKERS


The Stackers Du 13 au 22 mai prochain, le féminin urbain gratuit venu bousculer les codes de la presse féminine, lance un concept store éphémère… pas comme les autres. La Mode à la Française a hâte de découvrir en avant-première le Stylist x The Stackers !

D’après les rumeurs, ce concept-store éphémère est tout sauf un concept store éphémère comme « porte-clés Tamagoshi et mugs Toilet Paper à acheter entre midi et deux dans une loge de 12 mètres carrés sans lumière »! Génial !

On a aussi entendu dire sur la terrasse d’un café, un matin ensoleillé, au détour de la rue de Charonne, que Stylist x The Stackers sera le nouveau temple de la mode. Ah oui ? Evidement! Temple par ses dimensions :  1 700 m² sous verrière au centre de Paris. Temple aussi par sa sélection mode-déco-food très pointue : de vraies stylistes de créateurs edgy mais accessibles seront mis à l’honneur et un florilège de marques arty et sport (Hélène Zubeldia, 5 Octobre, An Hour and a Shower, Bensimon, Free Lance, La Nouvelle, Nathalie Blanc, Harpo, MartoneCycling, Red Edition, Slamp…).

Véritable philosophie de vie hype et tendance, Stylist x The Stackers nous fera découvrir de jeunes créateurs, recroiser des marques plus installées, feuilleter les beaux livres Taschen, apprécier la cuisine des Niçois, restaurant qui met du soleil dans la vie des parisiens, se poser et même faire la sieste dans les fauteuils 80’s d’XXO, assister à des conférences menées par des professionnels de l’industrie de la mode, aller taper dans un punching ball avec un coach du club de boxe Apollo et s’inspirer grâce aux créations des futurs patrons de la mode, élèves de l’IFA Paris.

A vos sneakers, il va y avoir du sport…

Rendez-vous dès le 13 mai au 28 rue de Lappe.

Photo crédit (couverture) : KARINE LECCHI

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités