La Maison des Vacances de My Little Paris : Strala Yoga matinal avec Sandrine Bridoux !


Voici ce qu’on nous avait promis : « NikeWomen a imaginé une séance de Yoga sous les arbres, suivi d’un petit déjeuner énergisant, garni en mueslis et smoothies. Humeur sur orbite pour le reste de la journée. » Pourquoi pas ! C’est ainsi que dimanche matin, quelques heures à peine après le lever du soleil, nous étions déjà parties et en pleine forme. Quelle formidable matinée nous attendait à la Maison des Vacances de My Little Paris ! Au programme ? Yoga avec la merveilleuse Sandrine Bridoux ! Retour sur une matinée d’été comme on les aime.

Eh oui ! La Mode à la Française fait partie des chanceuses choisies par My Little Paris pour participer à leur fantastique matinée yogi-healthy dans leur propre maison au cœur de Paris (entre le canal Saint-Martin et le bassin de la Villette). Avant 9h00, les rues de Paris sont encore désertes. Seules quelques silhouettes féminines affinées dans leurs jeggins de sport et blousons flashys se dirigent prestement au 70, rue de Meaux. Parmi elles, nous ! On sonne, on vient nous ouvrir et déjà le sourire des filles de My Little Paris nous enlève toute notre fatigue. On est si contente d’être ici où tout (dans les moindres détails) est si adorables et pleins de belles intentions.

Dès l’entrée, on aime les bouquets de fleurs champêtres, les bottes de pluie Aigle (pour toutes les pointures) et la belle pancarte qui signe le mantra de cette Maison des Vacances pas comme les autres :

SAM_6702

Puis, on découvre un petit salon adorable avec un miroir en demi-cercle qui se fond dans les tapisseries murales bleu lagon. La lumière tamisée vient illuminer les trois petites mascottes de la maison : des petits oiseaux dans une voilière vintage ! … et la cuisine où sur la grande table en bois était occupée par du bon pain tout chaud, des bols et du thé LOV organic YOGA – FITNESS – RUNNING ! Cette tisane était notre partenaire idéale pour nous hydrater sainement avant la séance de Sandrine tout en se faisant plaisir ! On a adoré ce mélange de super fruits tonifiants et désaltérants au goût de grenade et de cassis et d’hibiscus ! Juste parfait.

Le temps passe vite que déjà, il fallait se rendre à l’étage dans les Vestiaires Nike où La Mode à la Française avait son casier attitré (oui oui) et dans lequel Nike nous avait déposé un magnifique T-shirt NikeWomen au slogan « Maybe was never an option » #Justdoit ! Un petit dans la salle de bain pour se rafraîchir avec quelques produits de beauté Rochas déposés là, rien que pour nous.

9h30 : le cours de Yoga commence dans le Garden Training avec pour seul toit le ciel bleu et bientôt le soleil qui pointe le bout de son nez. Un délice ! Pendant une heure, on enchaîne les postures, on s’étire, on découvre son cours, on apprend à repousser ses limites été à repousser dans nos retranchements, à dépasser nos peines, à réaliser des postures d’équilibre ou d’inversions que l’on croyait inaccessibles (en tentant de réussir la fameuse posture du pigeon). On aime cette pratique dynamique du yoga qui permet de bouger en douceur. Strength (force), Balance (équilibre) et Awareness (pleine conscience), les maître-mots du Strala Yoga (« Rayonner » en suédois) enseigné par Sandrine Bridoux, se ressentent véritablement et en profondeur. Bref, un moment de convivialité, de partage, de détente et de paix au son des oiseaux qui dans les arbres se réveillent et s’agitent. Incroyable de vivre de telles émotions au milieu des buildings, cachée derrière les grands boulevards, dans le silence d’une atmosphère reposante et reposée. On a adorée à 100% et on vous souhaite à toutes de vivre une telle expérience cet été ! Inscrivez-vous aux événements de My Little Paris en cliquant sur le lien ici  ! Bonnes vacances et très bel été à toutes !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un conseil? “Summer is a state of mind ! »

Pour retrouver Sandrine Bridoux ? On court au StudioPilates16 pour suivre ses cours !

#betterforit #lilyninja #margotviking #traintuesday #alexhipwell

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités