La Noctambule 2016 : défiler la nuit … en basket et en rythme !


Certains pensent aux vacances, certains sont déjà en vacances et ne pensent plus à rien. D’autres n’auront pas de vacances. Quoi qu’il en soit, toutes et tous se donneront rendez-vous à la rentrée, le 17 septembre pour La Noctambule ! Le métro ? le boulot ? Pas du tout ! Ici, on parle de sport, de running, de dépassement de soi, de folie, d’amitiés, de rires, de joie, de soif, de souffrances, de réussite et d’énergie !

Avec la Noctambule, pas la peine de trouver mieux pour redémarrer du bon pied ! Un bon coup de fouet au moral et une bonne dose d’adrénaline pour notre corps, et le tour est joué. On pourrait encore vous énoncer de bonnes raisons de participer à cette course :

  1. L’édition 2016 promet d’être encore plus folle et festive avec un nouveau parcours.
  2. Courir sous les étoiles au milieu des buildings : un rêve ? Prêt à le réaliser !
  3. Courir mais aussi sauter, danser, chanter… : que du bonheur !
  4. Près 10 000 participants sont attendus : qu’importe le niveau, seule la motivation compte.
  5. Sortir autrement et crier sa joie de vivre : voilà la recette de la Noctambule (et ça marche !)

Encore une raison ? Le top du top, ce sont les séances d’entrainement et de préparation qui sont proposées gratuitement par des coaches professionnels à partir du 29 août. Trois semaines pour devenir une véritable night runneuse.

Allez hop ! Il est temps de prendre son plus beau et de chausser ses baskets pour faire une petite séance de running au bord de l’eau, sur la plage, dans la forêt, (ou pour les plus courageux – ceux qui, comme nous, ont opté pour le bon air de la montagne – un petit training sur les chemins escarpés des Alpes pour venir toucher les étoiles !)

Juste avant de boucler sa valise (pleine à craquer de bikinis-trop-mimi-à-croquer), de réserver sa chambre d’hôtel à Eubée, ou de booker son vol pour l’île de Dalupiri, on clique ici pour s’inscrire à La Noctambule !

Et en attendant, toute la rédaction vous souhaite de très belles vacances (sportives ou pas) de détente, d’air pur et de retour aux sources ! Profiter à 100% de cette pause estivale – on en a toutes tellement besoin 😉

Hasta Luego las chicas (et los chicos) !

#LANOCTAMBULE

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités