Barbie en vacances au Cap-Ferret (par G.Kero)


Cet été, la star des poupées part elle aussi en vacances en s’octroyant une escapade au Cap-Ferret – rendez-vous de tous les bobos, les hobos et les autres… qui se respectent ! Pour l’occasion, Barbie a choisi une combinaison haute en couleurs signée G.Kero. Découvrez les photos de vacances de Barbie.

Du dessin à la plastique d’une poupée miniature mondialement connue, il n’y a qu’un coup de crayon pour la talentueuse créatrice française G.Kero (diminutif du pseudo Gisele Kerozene) ! Cet été sonne en couleurs pour oublier la morosité de ces derniers temps et apporter une touche d’éclat sur le sable chaud des plages du sud de la France. Petite personne féminine, Barbie s’habille d’une combinaison aux allures étrangement ‘Jean-Charles de Castelbajac’ mais pourtant les coupes classiques, droites, simples et efficaces rappellent bien que Barbie a désormais jeté son dévolu sur G.Kero.

Cette tenue estivale de Barbie est un clin d’œil à Rio de Janeiro (bientôt nous serons toutes à l’heure brésilienne pour suivre les JO) dont l’histoire de G.Kero tire son origine ! En effet, c’est en voyageant dans ces contrées où les sourires sont aussi ensoleillés que le ciel azur, dans ces rues étroites qui sentent la joie de vivre et qui respirent la fête jour et nuit, qu’est née la jeune marque française.

Technique particulière, la créatrice G.Kero maitrise son art à la perfection après bientôt 10 ans d’expériences et de réussites ! La Barbie estivale, la Barbie de G.Kero, arbore cette silhouette encore jamais vue et pourtant tellement naturelle et tellement…nous -sauf peut-être les cheveux oranges (quoique roux dorés par le soleil, pourquoi pas !).

N’ayons plus peur d’adopter le style Barbie grâce à G.Kero qui révolutionne l’univers pink-too-much qui collait à la peau en plastique de cette poupée ! Alors on suit le mantra de cette créatrice : cet été, on s’amuse et on diffuse une dose d’humour un peu partout où l’on passe !

« Je veux faire sourire les gens, les rendre heureux! » Marguerite, créatrice de G.Kero

Ce diaporama nécessite JavaScript.

http://www.gkero.fr/fr/

Retrouvez à la rentrée une grande exposition où Barbie s’exhibera relookée par G.Kero et 14 autres créateurs !

Le 28 et 29 octobre
Hôtel particulier Molière
40, rue de Richelieu
75009 Paris
en partenariat avec le musée des Arts Déco

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités