Gigi Hadid, la nouvelle #PerfectNever girl de Reebok


La top model fait cause commune avec la marque n°1 du fitness Reebok pour rejeter le diktat de la perfection dans le cadre du mouvement #PerfectNever. On adore !

Gigi Hadid, icône de mode, fan de fitness et lanceuse de tendances, rejoint la communauté Reebok de femmes inspirantes et devient le nouveau visage du mouvement #PerfectNever : une campagne célébrant la beauté de l’imperfection et portant le message optimiste que Reebok adresse aux femmes.

Ensemble, Gigi et Reebok vont encourager les femmes à faire du sport pour fuir le pessimisme ambiant. Vivre la philosophie Reebok Delta, c’est en effet progresser sur le plan physique mais aussi social et mental, grâce à l’activité sportive.

« Pour moi, le sport n’est pas qu’une activité physique. C’est aussi un exercice aux bienfaits psychologiques. Ça m’aide à faire le vide dans ma tête. C’est le seul moment où mon esprit se calme, confie la top model. Quand je faisais du sport en compétition, j’étais tellement obsédée par la perfection que mes entraîneurs m’avaient conseillé d’arrêter. J’étais obnubilée par mes erreurs, ce qui provoquait d’autres faux pas, un vrai effet domino. Jusqu’à ce que j’apprenne à inverser la tendance. Mes erreurs et mes imperfections sont devenues des sources de croissance. »

En tant que mannequin constamment soumise au regard d’un public international, Gigi Hadid sait bien que la pression du perfectionnisme est forte. Et c’est justement le fitness qui lui a permis de trouver l’équilibre.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A shopper sur www.reebok.fr

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités