[Découverte Beauté] La beauté des rides avec Maege


La Mode à la Française a eu le privilège de tester en avant-première mondiale les produits « anti-âge » de la nouvelle marque cosmétique Maege. La rédaction a été séduite par le programme SDKP : une petite révolution s’opère dans l’univers de la beauté. A suivre !

Quid ? Regardez cette vidéo. Le meilleur de la science, des brevets exclusifs, des résultats hors normes, cliniquement prouvés. Tout est dit !

Notre expérience ? Testée et approuvée à 100%. En effet, nous nous souviendrons longtemps de ce moment complice partagé entre mère et fille. Une soirée. Devant le miroir. Au milieu de milliers de produits de beauté. A tester notre nouveau coup de cœur beauté. La toute jeune gamme « MAEGE ». Toutes les deux en tapotant sur le visage de l’une et de l’autre. Doucement. Découvrant des petits secrets, comprenant les traits de caractères, suivant du doigt les lignes de la vie de chacune. On avait envie de dire :

Pourquoi utiliser les produits Maege ? Parce que chaque ride sur ton visage est le souvenir d’une expérience. Parce qu’il est temps de prendre soin de soi, de sa peau et de son bien-être pour rayonner toujours autant auprès de ceux qu’on aime.

Entre un fou rire et une silence d’observation mutuelle, nous avons pris le temps d’apprécier ce programme initial de trois produits universels (tous types de peau, jour/nuit) et d’adopter une routine simple, sérum puis crème et contour des yeux, formulés autour d’actifs communs qui agissent en synergie : la molécule exclusive SDKP,  un hydratant sur-puissant, (extrait végétal marin) et un anti-oxydant très efficace contre les stresses oxydatifs (la vitamine PP). On retient :

La tendresse d’une crème « Multi-Correction Anti-âge Ultra-sensation » dans le respect des peaux délicates. A shopper ici

La fraîcheur d’un sérum « Contour des Yeux anti-âge Ultra-efficacité » pour la jeunesse du regard. A shopper ici

Et la délicatesse d’un sérum « Haute Concentration Ultra-puissance du programme SDKP» qui procure une peau lissée, densifiée, visiblement plus jeune, au grain affiné. A shopper ici

Le résultat ? Une peau fraîche, un visage lumineux aux charmes sans pareil. Avec Maege, notre visage devient l’œuvre du temps qui passe, la trace de tous les sourires de joie et de peine, le témoignage des aventures et de la sagesse et aussi le plus bel affront à la jeunesse qui laisse et délaisse.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

 

Publicités