« Golden Lady » : Voir la vie en … collants !


Si Truffaut comparait les jambes des femmes à des compas qui donnent au monde son équilibre et son harmonie, la rédaction de La Mode à la Française vous parle de celles-ci à la façon d’une « Golden Lady » !

Depuis la nuit des temps, les jambes des femmes ont inspiré les hommes. Et aujourd’hui, c’est la marque « Golden Lady » qui rend hommage à la cheville en passant par le genou et le mollet fuselé. Et en portant l’un de leurs nouveaux collants « Liberté Absolue Silhouette », on se sent prête à faire rêver… toute en suggestion.

Grâce aux zones de compression ciblées et à la ceinture ultra confort, les nouveaux collants « Golden Lady » permettent aux femmes d’exprimer leurs charmes et de nourrir l’imagination. Telle une caresse, ces collants rehaussent le style et réveillent la plus simple des ballerines ou dégrisent un talon aiguille un peu trop sexy.

Parce que cet hiver, la jambe sera la reine des podiums du street style pour toutes les jeunes filles élégantes, on adopte sans conteste ces collants « Golden Lady ». Recouverte entièrement d’une étoffe légère, la jambe habillée en « Golden Lady » laisse deviner le contour d’une jupe fendue. Toute en finesse. Habits de soie, ces collants sont l’accessoire parfait en noir unique pour une mode discrète ou en couleur psychédélique pour une audace fashion assumée !

La preuve par trois :

  • UN COLLANT « 1 PIECE »: Comme plus rien ne pouvait nous retenir, on ressent un absolu de légèreté incomparable.
  • UNE CEINTURE EXCLUSIVE : Légèrement plus haute dans le dos que sur le ventre, la ceinture asymétrique du collant Liberté Absolue assure une application et un maintien parfait tout au long de la journée. Parfait pour une journée très rythmée et pour une soirée improvisée dans le dernier bar branché du quartier avec les copines (et les copains !)
  • DOUCEUR : Le voile doux sublime les jambes grâce à son fini poudré. Le must qui fait toute la différence de Golden Lady … et on adore !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Pourquoi on aime ? Ces collants opaque sont sans couture à l’entre-jambe et sans démarcation. Et le tricotage spécifique sur des zones ciblées garantit un effet galbant pour silhouette affinée.

Le plus ? Les collants « Golden Lady » sont réalisé une fibre nouvelle génération (NerinoG) qui assure douceur, respiration et fraîcheur pour un effet de confort et de seconde peau inégalés.

On file sur le e-site Golden Lady pour shopper ces nouveaux incontournables : ici !

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités