[Noël 2016] Enfants : Les nœuds pap’ de « Comme Bonjour »


Le temps d’attendre Noël a sonné – enfin ! Et pour vous aider à remplir votre «Wish List », la rédaction de La Mode à la Française a confectionné, rien que pour vous, un dossier spécial Noël réunissant le meilleur de notre sélection « coup de cœur. » Ne nous remerciez pas : profitez- tout simplement !

Qui a dit que l’élégance était uniquement réservée aux adultes ? Qui a dit que les adultes étaient sages comme des images ? Sûrement pas les créateurs Ali et Magali qui confectionnent avec leurs petites mains et «  en regardant Paris »  d’adorables accessoires à boutonner. Leur marque « Comme Bonjour » propose une jolie sélection d’accessoires, pile dans la tendance du moment et qui passeront plusieurs saisons ! Et pour le duo créateur, c’est le nœud pap’ qui est la vedette : on les suit !

Pour les petits mais aussi pour les grands, ces « cuirly » sont de parfaits cadeaux originaux et de qualité à mettre sous le sapin d’un fils, d’un neveu, d’une filleule ! Ainsi, le jour du réveillon, chacun aura l’occasion de porter un accessoire de mode… sans pour autant s’interdire de s’amuser, de gambader et de faire les fous (bref, c’est la fête !).

Le concept ? « COMME BONJOUR » est un atelier dédié à l’univers de l’enfance. L’enfance non comme tranche d’âge mais comme esprit ludique, joie de faire et de partager, plaisir d’imaginer ce qui est possible ici ou ailleurs. Ne serait-ce pas là la définition d’un Noël réussi ?

Pourquoi on adhère ? Parce que ces petits accessoires sont façonnés artisanalement et fabriqués en France. Le tannage est garanti 100% végétal. « Comme Bonjour » prône la simplicité tout en incitant à se démarquer. Elément perturbateur de la mode enfantine, « Comme Bonjour » imagine des accessoires unisexes aux teintes à la fois classiques et festives. Parfaits pour le brunch de Noël, les « cuirly » seront, par exemple, portés sans contrefaçon par toute la famille.

Pourquoi on aime ? Parce qu’à travers leurs collections artisanales et stylisées, les deux créatrices nous envoient du peps et de la joie de vivre et répondent aux envies de toutes les mamans et des grands enfants (!).

Notre coup de cœur ? Les nœuds papillons cuirly noirs et dorés que l’on n’a pas hésité à essayer et à adopter ! Ainsi, on devient vraiment tendance en faisant honneur à la mode du twinning : les adultes enfilent des vêtements (ou accessoires) assortis à ceux des enfants. Gageons que le duo de nœuds papillon aura beaucoup de succès durant le temps des Fêtes! On va vite sur le e-shop en cliquant ici ! Il parait que les nœuds papillon de Comme Bonjour disparaissent comme la neige fondue !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

www.comme-bonjour.com

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités