[Réveillon] Habillé de pied en cape avec Arthur George Socks


Pour Noël, on veut notre homme stylé des pieds à la tête. Des boutons, au passepoil en passant par les œillets de souliers, rien n’est oublié. Et pourtant, avez-vous pensé aux chaussettes ? Pas d’inquiétude, la rédaction de La Mode à la Française a trouvé la perle rare chez Arthur George !

Les boutons, les passepoils, les œillets de souliers, vous connaissez tout ça. Mais connaissez-vous vraiment les dessous de la chaussette ? Alors comment bien choisir ses chaussettes ? La réponse est toute trouvée avec les paires Arthur George créées par Rob Kardashian en 2012. Synonyme d’élégance et de respect, les chaussettes ont toujours été complémentaires aux pantalons. Accessoires de mode à part entière, les chaussettes doivent être raffinées, mais sans trop en faire. Hors de question pour un homme de négliger ses chaussettes. A l’instar d’Arthur George, on optera pour des paires aux belles couleurs ou aux teintes neutres et originales qui rehausseront sans l’étouffer la palette du look masculin.

La leçon d’Arthur George ? Rouge cardinal, jaune moutarde, violet framboise : l’homme Arthur George est fougueux et ne recule devant rien : il fait de ses chaussettes un détail à remarquer, comme la signature d’un caractère bien affirmé. Fascinant. Surtout quand on aime quel message se trouve sous le pied !

Pourquoi on aime ? Parce que les chaussettes Arthur George sont … de vraies chaussettes ! En effet, très hautes, ces paires sont un brin snob et « Monsieur » tout en jouant sur ce cliché avec humour grâce aux expressions design sous la plante des pieds ! On adore l’idée que ces chaussettes couvrent les mollets des adeptes des costumes tout en cachant un trait d’humour dans des souliers raffinés. Pertinent et tellement désirable !

On en redemande ? Bien sûr ! Ces chaussures de luxe fantaisies sont toutes plutôt originales grâce aux motifs, aux phrases ou expressions connues et une partie des bénéfices est reversée à une œuvre de charité. Décidément, Arthur George a tout bon.

Un coup de cœur ? Il y a la collection spéciale « Christmas Socks » qui est juste parfaite pour l’occasion – of course ! Mais, la rédaction reste distinguée, discrète et élégante et ajoutera à son panier les modèles phares et emblématiques de la marque à savoir « YOLO »,« Hot Mama » et « Keep Calm ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Excellente nouvelle pour ceux qui sont très sélectifs en termes de chaussettes : la ligne de chaussettes de Rob Kardashian, Arthur George, est désormais disponible en ligne ainsi que quelques modèles chez Colette Paris. On y court ! Maintenant qu’Arthur George est lancée sur le Web, vous pouvez avoir des chaussettes stylées en toute occasion, où que l’on soit. A glisser sous le sapin sans plus attendre.

Sur le site : shoparthurgeorge.com
Ou chez Colette 213 Rue Saint Honoré, 75001 Paris

Screen Shot 2015-11-04 at 6.48.46 PM

Publicités