(Tendance) Choisir ses solaires avec Optic Duroc pour un style impeccable !


Quelles lunettes de soleil porter cet été ? Accessoire de mode indispensable pour la venue du beau temps, découvrez les modèles tendances du nouveau concept store d’Optic Duroc.

Quelques jours avant de partir, de s’évader, de buller… Bref, le compte à rebours a commencé avant les vacances ! Vous avez trouvé votre maillot de bain (une pièce, deux pièces, trois pièces…?), mais vous n’avez toujours pas trouvé lunette solaire à votre nez ? Pas de panique, la rédaction s’inspire de l’experte Sarah Bonan et du nouveau concept Store Optic Duroc. Très à l’affût des tendances, elle conjugue protection et style pour une sélection haute en couleur et en gamme.

Dans sa boutique Optic Duroc, rue de la Boëtie, Sarah nous accueille comme une star. En effet, elle est toute dévouée pour notre bien-être. Design seyant, forme adéquate, … Toutes ces paires ont été sélectionnées et testées minutieusement par elle et son équipe pour nous assurer la meilleure des qualités. Un soir de juin, nous avons donc vécu une véritable expérience globale pour se sentir belle avec notre accessoire it de l’été 2017 !

Dans une ambiance très élégante et chic, la rédaction a pu se pâmer devant ces solaires aux marques haute couture (telles que Chanel, Fendi, Prada) mais aussi découvrir d’autres marques de niche ultra sélect telles que Kiyoshi Takumi, Laura Johns, Matt Keaton, Will Anderson : de quoi être unique sur la plage …!

Sarah explique : « Nous présentons peu de marques mais un grand éventail de celles-ci. Notre choix se fait naturellement en fonction des coups de cœur. De plus, comme nous sommes implantés dans le quartier depuis plusieurs années, nous connaissons bien nos clients : nous anticipons leurs attentes, leurs désirs et créons chez eux une volonté de se laisser surprendre et d’oser un modèle … ! »

Pointu, atypique et pas classique donc. Et ça tombe bien, car pour cet été 2017, la rédaction voulait justement apporter un peu de peps à son look. D’ailleurs, Sarah nous dévoile les deux tendances phares en matières de solaires pour briller sous le soleil : « Cet été, on porte aisément une monture rétro métallique ronde ou bien une monture marquée épaisse avec écailles qui donne du caractère. » Pour les plus audacieuses, Sarah propose la solaire Ray Ban jaune avec ses verres miroir ! Effet garanti.

Pourquoi on aime ? Parce que Optic Duroc nous propose un casque de réalité virtuelle Gear VR et un bar à verres comprenant différentes teintes (uniformes, dégradées, miroirs…) au centre de la table. L’opticien confirme sa volonté d’atteindre les sommets de  la digitalisation. Pour un résultat étonnant et efficace.

Le plus ? Cette boutique de 60 m2, de la rue Boëtie dispose de l’appareil de prise de mesures Spark Mi, signé Shamir. Il suffit d’une seule photo pour obtenir les mesures nécessaires à l’individualisation et la personnalisation du verre : écarts pupillaires, hauteur de montage, distance verre-œil, galbe et angle pantoscopique. Au top !

Le coup de Sarah (le nôtre) ? La monture Céline en forme de masque, au design moderne raffiné, portée par Kim Kardashian ! Avec une telle paire de solaires, notre tenue des plus banales est transformée en un look hyper fashion en mode dolce vita sur la côte amalfitaine.


Boutique Optic Duroc
22 rue de la Boetie
75008 Paris

Publicités