(Prix de Diane 2017) La modiste Marika Chapka, invitée de marque !


Parce que le rendez-vous du Prix de Diane Longines est le rendez-vous de la beauté ET du sport, La Mode à la Française a eu l’audace d’arborer durant cette journée un chapeau signé Marika Chapka. Tout en élégance, distinction et retenue. 

Avec en toile de fond, le château de Chantilly, la création chapeautée de Marika Chapka était sublime. La mode à la Française a présenté ainsi sa propre définition du glamour lors de ce rendez-vous hippique des plus renommés. En effet, le style de Marika Chapka a séduit pour son extrême agilité à composer des créations alliant « street style» et élégance. Et ce fut une belle réussite.

Remarquées et remarquables, nous nous sommes inscrites parfaitement dans l’ambiance du Prix de Diane. Loin des créations frivoles comparables à de véritables feux d’artifices de couleurs, la rédaction avait choisi de parier sur la simplicité et sur « l’Art du less is more ». Une ligne directrice fashion a fait des remous sur la pelouse du Village Diane …

…D’autant plus que notre chapeau était accompagné de sa parure pour créer une parfaite harmonie de style. Boucles d’oreilles et pendentifs faisaient un clin d’œil à notre chapeau ! Tellement « cool » et à la fois tellement « charmant ». La culture de la séduction à la française passe aussi par l’équilibre entre l’audace du style et l’esprit classique. Bref, avec Marika Chapka, la Mode à la Française a trouvé tous les ingrédients pour se faire l’ambassadrice du bon goût.

Pourquoi on aime ? Parce que les chapeaux de Marika Chapka sont tous faits mains et sur mesure dans un petit atelier parisien perché sur les toits de la capitale. Inspiration 100% française pour cette créatrice qui nous offre ainsi l’occasion de vivre la mode parisienne sans faux pas !

Un coup de coeur ? Pour le modèle que nous avons porté durant toute cette merveilleuse journée mondaine à Chantilly : le « Montorgueil ». Avec sa calotte en panama et son bord en tresse de paille, ce chapeau a fait fureur ! Le duo de couleurs ivoire & noir et la plume en cuir d’agneaux en font notre accessoire must-have de l’été que nous porterons dans les rues pavées du Vieux Nice avec une tenue décontractée et sandalettes autant que lors des mariages de nos amies à Marrakech et à Ibiza avec l’une de nos plus belles robes !


Chapeau « Montorgeuil »
155,00 € TTC
Livraison offerte en France.
Votre chapeau est expédié sous 2/3 jours par colissimo.

A shopper sur le e-shop de Marika Chapka en cliquant ici !

Publicités