(Coup de coeur) Les accessoires Anne-Charlotte Goutal pour prolonger les vacances avec gout(al) !


Encore quelques jours pour profiter du soleil, du farniente et de la dolce vita avant la rentrée ! L’occasion de découvrir les dernières créations 100% exotiques d’Anne Charlotte Goutal et de rester dans le style et surtout dans le « mood » des vacances ! Zoom sur le coup de coeur de la rédac’.

Couleurs acidulées, motifs insolites, imprimés originaux et détails flashys : rien de mieux que les créations d’accessoires de la styliste Anne Charlotte Goutal pour gouter encore au maximum des bienfaits des vacances ! Fashionista dans l’âme, on a aimé – et on aime toujours – parader avec nos accessoires de cette marque authentique 100% française. Moderne et excentrique juste ce qu’il faut, l’ultime collection d’Anne-Charlotte Goutal nous transporte dans un univers aux multiples styles.

Ultra résistants, ces accessoires nous ont accompagnées durant nos aventures californiennes au travers des routes sinueuses de la Vallée de la Mort, à la rencontre des Aliens, au milieu du désert de la Sierra Nevada, au bord des lacs de Sand Hollow à la lisière du parc Zion et jusqu’au Gran Canyon ! Toujours aussi éclatants, nos accessoires Anne Charlotte Goutal ont finalement atterri sur la plage de Malibu : le succès était au rendez-vous !

Pourquoi on aime ? Pour la matière tellement hype et branchée ! En vinyle, chaque accessoire de la collection est imaginé pour s’adapter à toutes les situations et à tous les environnements possibles qui pimentent nos escapades estivales. De plus, une rumeur circule selon laquelle, Paris vivrait un été de la Saint Michel le mois prochain… On s’empressera alors de ressortir notre trousse à maquillage solaire au parfum d’ananas (bien sûr) et de sable chaud.

Un coup de coeur ? Pour cette trousse à maquillage vernie avec cet empiècement en forme d’ananas jaune sur les deux faces bleues turquoises. On en raffole d’autant plus que ce modèle s’adapte parfaitement à la tendance déco du moment de la « pineapple folie » !

Le plus ? Le très large choix d’accessoires imaginés par Anne-Charlotte Goutal pour chacune de ces collections : des sacs à main aux protèges agendas, en passant par les trousses d’écoliers, les vanity cases et les cabas school, sans oublier les trousses de toilettes, les cartables et les cabas city ! De quoi rythmer ses journées farniente ou sa routine métro-boulot-dodo avec ces petits détails qui, mine de rien, apportent à notre quotidien du peps et surtout du gout(al) !

DSC_0020DSC_0021DSC_0025DSC_0026DSC_0027DSC_0028DSC_0029

ANNE CHARLOTTE GOUTAL
Trousse de maquillage Ananas
25, 00 euros

A retrouver aux Galeries Lafayette ou sur le site galerieslafayette.com

anne-charlottegoutal.com

Publicités