Mantra Bijoux, l’accessoire précieux d’un automne chic et vibrant !


Mantra Bijoux est une jeune marque québécoise de bijoux minéraux qui monte, qui monte ! Une découverte délicate dans l’univers des pierres naturelles qui est notre coup de coeur de la saison ! 

A la fois chics et élégants, les bijoux de Maude Bellerive twistent toutes nos tenues automnales. Fini le blues de la fin d’été : la créatrice nous invite chaleureusement à nous « habiller » de belles parures ultra-féminines et contemporaines. Bracelets et colliers … autant de nouveaux bijoux qui feront bouger notre style et scintiller d’audace. Zoom sur nos créations préférées !

C’est dans un atelier niché au coeur du grand pays canadien que la jeune Maude Bellerive déploie sa technique et son habilité. Depuis deux ans, elle s’affaire à créer des pièces tendances réalisées sur-mesure pour donner vie aux bijoux de nos rêves et nous faire partager la richesse de ses nombreux voyages.

Baptisée « Croatia », « Italia » ou « Azores », chaque ligne de bijoux se compose d’une gamme de bracelets et de colliers à la pureté phénoménale… Ces créations d’exception se destinent pourtant pour tous les petits moments qui rythment une journée bien remplie. Totalement dans l’air du temps, les Mantra Bijoux se renouvellent à chaque « voyage ». Résultat ? Des créations spontanées qui nous comblent de chic et de fraîcheur. Parfait pour entamer l’automne en douceur… Décidément, la créatrice très talentueuse et passionnée est littéralement un véritable joyau !

L’esprit de Mantra Bijoux ? Un monde de voyages, d’inspirations, de méditations, de yoga, …. Pile ce qu’on revendique en cette période de rentrée ! La jolie marque de Maude Bellerive se dessine un univers de bijoux intemporels créés avec des pierres naturelles et rares exprimant l’amour ou les occasions importantes. Colorés et créatifs, ces bijoux nous permettent de multiplier nos looks et de laisser libre cours à notre imagination. Sans que rien ne soit jamais laisser au hasard.

Pourquoi on aime ? Parce que nos Mantra Bijoux ne manquent pas d’audace tout en restant loin de la tendance bling bling… Ils apportent une touche chic au port de cou ou allongent délicieusement le poignet. On apprécie leur allure délicate (et bohème) qui fait de l’effet sans être clinquants.

Un coup de coeur ? La rédaction a craqué pour un bracelet « Trstenik » en howlite et jade bleu avec avec un petit bouddha argenté et pour un bracelet « Vis » en Pierre de soleil et rhodocrosite avec une feuille dorée ! Véritables pièces maîtresses de nos tenues automnales les plus réussies, ces bijoux s’affichent sans complexe pour cette saison. En tant que « filles pointues assumées », nous les porterons en accumulation à notre poignet … ou comment détourner un accessoire précieux et inventer de nouveaux « fashion statements » !

Le plus ? La pierre de howlite est reconnue pour favoriser le calme et repousser les énergies négatives qui entourent celui qui la porte. Quant à la pierre de soleil, elle atténue la mélancolie, aide à un sommeil réparateur et protège des cauchemars. On y croit. Et vous ?

A retrouver sur mantrabijoux.com

Publicités