(Déco) La papeterie de luxe Sloane Stationery : beau, chic et choc !


Au coeur de la saison automnale, la rédaction dévoile ses envies décoratives et les nouvelles créations de papeterie qui nous font craquer. La belle marque londonienne Sloane Stationery a de quoi donner du style au bureau de la rédac’ !

Signées d’une jeune londonienne qui connait comme sa poche tous les secrets des quartiers les plus hypes de la capitale, les créations automne-hiver 2017-18 de Sloane Stationery nous inspirent. Toute une panoplie de papeteries luxueuses (avec feuilles dorées sur tranches pour les livrets et autres bloc-notes) pour styliser notre lieu de travail et en faire un endroit ultra original. Encore une fois, Sloane Stationery a tout bon pour une déco branchée au summum de la vogue du moment.

Des calepins ludiques.On aime toujours ces petites expressions inscrites sur la couverture en cuir de ces petits ou grands blocs multicolores. On les collectionne à côté de notre ordinateur. On s’offre un espace de travail cosy où l’on a envie de se poser, de rêver et de tracer des lignes et des lignes de poèmes inspirants. Complètement vintage, chaque cahier a sa propre personnalité et sert à sa manière à créer un dépaysement immédiat vers d’autres contrées. Et si on repensait notre manière de travailler en s’entourant de belles papeteries ? Sloane Stationery est l’occasion de tourner la page sur une vision un peu trop morne du boulot.

Un agenda poétique. Pour l’année prochaine 2018, on joue sur une note d’humour en adoptant ce petit agenda couleur rosée, bleutée, vert, … Pratique par son format, on l’emmène partout avec nous et on lui trouve une place de choix dans notre sac à main ! Mini par sa taille mais tellement adorable qu’on ne pourra plus s’en passer et qu’il fera des envieuses parmi notre bande de copines ! Pourquoi ? Parce que son design a tous les atouts pour réaliser un effet des plus sophistiqués et inattendus. Radical et toujours élégant, cet agenda est le comble du chic intemporel. En avant toute pour 2018 !

Des stickers cool. Pop. C’est le mot qui résume parfaitement l’esprit des toutes nouvelles créations de la marque Sloane Stationery. Ces palettes de stickers donnent une pêche d’enfer à tout ceux qui s’y collent : ordinateur, coque de téléphone,… L’enseigne Londonienne cultive l’esprit déco très « british » tout en contournant avec goût et humour la rigueur et le naturel propre à l’art de vivre anglais.

Un livre d’or tendance. Pile dans le mood du moment, ce beau livre doré sur tranche a tout pour plaire et attiser l’envie d’y laisser son empreinte ! Un petit mot, une longue tirade ou même un dessin sont les bienvenus dans ces pages blanches vieillies. Et, si ce livret répond parfaitement aux codes décalés et chic d’une décoration vintage, les inscriptions laissées par les êtres chers le peupleront peu à peu et en feront indéniablement une véritable oeuvre d’art unique et tellement désirable

Un coup de coeur ? Pour le sticker brodé « Flamands Roses ». La rédaction l’a tout de suite adopté en le posant sur le dos de son ordinateur ! En matières nobles et pétillantes, ce petit autocollant très raffiné apporte une touche de fantaisie à notre compagnon de travail. Ces animaux rosés boostent notre moral et multiplient nos sources d’inspirations ! A la fois moderne par l’audace du design et traditionnel par les matières utilisées, ce sticker Flamands Roses made in London mise sur une valeur ajoutée « exotic jungle » pour transformer le moindre des objets les plus banals…

 

sloanestationery.com

 

Publicités