(Tendance) Papa Pique et Maman Coud a 22 ans : faut que ça brille !


Pour fêter sa vingt-deuxième année, Papa Pique et Maman Coud a créé une collection très spéciale faite de paillettes à gogo pour habiller les femmes et les filles de tête ! Une gamme déclinée en accessoires de cheveux autant qu’en pochettes, housses de portables, foulards, éventails et trousses… C’est la fête !

Plutôt moderne, la nouvelle ligne « Noire Pailletée » s’illustre aux côtés des autres créations intemporelles et toujours aussi désirables ! Tous ces bandeaux, barrettes clic clac, pinces, … s’emparent de la silhouette et la féminisent avec humour, simplicité et élégance. Chacune de ces créations dégaine un style très personnel pour lequel la marque française signe des design sans filtre, une mise en exergue de ses valeurs qui éclaire son savoir-faire à l’extrême d’une lumière inédite. Affutée et classieuse, la marque Papa Pique et Maman Coud n’en aime pas moins la mode et la légèreté. Et ne s’en cache pas en cette année anniversaire. Rafales de paillettes et de tissus sombres et cascades d’étoiles … le tempérament mode de la jolie entreprise est l’image de cette collection. Un coup d’éclat et le coup d’envoi de la saison automnale-hivernale !

C’est ainsi que la paillette devient le chic de l’automne. Très preppy, ce motif incarne à la perfection l’humeur d’automne. La paillette correspond à l’excentricité qui manquait encore à la marque Papa Pique et Maman Coud. Mais, rien qui ne dépare avec sa mode traditionnelle et extra-ludique.

Pourquoi on aime ? Parce que Papa pique et Maman Coud, c’est l’histoire de plusieurs générations qui, depuis 20 ans, partagent la même histoire dans un univers féérique qui se renouvelle sans cesse. Depuis notre plus tendre enfance, on attend toujours avec autant d’impatience les nouvelles collections (au rythme de six par ans). Et à chaque fois, on craque pour leurs nouveaux imprimés (plus d’une vingtaine) toujours dans l’ère du temps !

Un coup de coeur ? Pour le modèle « Oiseau de nuit » dans sa version barrette clic clac, grand classique de la maison française. De retour et pas seulement en oiseau, mais dans une déclinaison infinie : étoile, fleur, … ! Ces petits détails sont élus les « mini-hits » de la fin de saison par la rédac’ ! Papa Pique et Maman Coud frappe fort et cette collection « Noire Paillettes » est indéniablement notre obsession accessoire du moment : essentielle et indémodable à coup sûr !

A shopper dès maintenant  en cliquant ici !

papapiqueetmamancoud.fr/

Publicités