(Beauté) Calendrier de l’Avent Yves Rocher … de toute beauté !


Noël approche à grands pas ! Yves Rocher a rêvé pour nous toutes un calendrier de l’Avent au sommet de la « chic beauty » attitude. Quelques vingt-quatre petites mignardises « healthy » à découvrir au fil du mois de décembre. Un classique mais toujours aussi attendu.

Avec Yves Rocher, on n’a jamais autant aimé attendre Noël. Et notre peau nous le rendra bien ! Coffret beauté immanquable, ce calendrier de l’Avent recèle de trésors cachés ultra-sélects pour se concocter un programme bien-être sur-mesure avant les fêtes ! Ces petits produits adorables qui se cachent ces boîtes rouges féériques sont un peu comme la petite robe noire de la cosmétique française. Pour être sûre de ne rater aucun des must-haves et des nouveautés de la marque de beauté de référence, on ouvrira chaque jour une de ces boîtes tellement désirables.

Gros coup de coeur pour ce calendrier de l’Avent d’une élégance colorée inouïe et parfaitement dans l’ambiance de Noël, sans en faire trop. Composé de vernis à ongles, de produits de maquillages, de gels douches, de gommages du corps, d’eaux de parfums, etc,… cet incontournable des beautistas vient épouser le rebord de notre salle de bain ou de notre coin toilette ou même de notre jardin secret ! Le design de ce calendrier Yves Rocher reflète en effet toute la qualité, le savoir-faire et le souci du détail à la française… tout en gardant une touche enfantine de légèreté et d’humour. 

Pourquoi on aime ? Parce que ce calendrier convient à toutes les filles, quelque soit la génération. Pour les plus jeunes, elles découvriront avec délice les différentes palettes de vernis à ongles et autres mascaras. Pour les plus sages, elles raffoleront de cette collection de produits du corps pour prendre soin de soi sous la douche. Pour les plus folles, elles se laisseront surprendre par le mélange subtil plein de tendresse et de vitalité de cette déclinaison d’eaux de parfums Yves Rocher. 

Un coup de coeur ? Pour le nouveau snobisme du Soin de Nuit pour cheveux secs. On découvre ainsi une autre vision de la Christmas Mood version Noel 2017. Et on adore cette habitude beauté inédite rendue si chic en cette fin d’année. On apprend à cultiver cet art de se faire encore plus jolie et de se sentir encore plus belle avec ce produit le plus exquis !

A retrouver sur .yves-rocher.fr/

 

 

Publicités