(Beauté) Être la Belle au bois Dormant avec l’Académie Scientifique de Beauté


En cette saison d’hibernation (!), l’Académie Scientifique de Beauté dévoile son nouveau soin de nuit : une infusion de beauté nocturne à la rose de Mai de Provence. Ou comment plonger dans les bras de Morphée de la plus belle des manières…

A l’approche des fêtes de fin d’année, l’Académie Scientifique de Beauté nous offre une véritable potion magique de fleurs et de fruits aux pouvoirs extraordinaires ! En effet, ce petit flacon arrondi recèle de trésors issus d’une infusion de fleurs, de plantes, de fruits et d’huiles nourrissantes d’origine naturelle ! Un regard, un sourire… Pour préserver la beauté de ces zones délicates qui font tout le charme, la formule de cette infusion de Nuit à la Rose agit simultanément sur les préoccupations majeures de toutes les femmes !

Toute la nuit, cette crème chargée en composants réparateurs effectue un véritable travail en profondeur. Notre peau consacre ainsi toute son énergie à se régénérer et capte les actifs contenus dans ce nouveau produit – clé pour être belle et rayonner de santé ! Ce soin infusé à la Rose s’adapte idéalement aux besoins nocturnes de la peau : texture de velours, enveloppante, confortable… Exactement ce dont on a besoin pour se préparer au sommeil.

Pourquoi on aime ? Parce que cette infusion de nuit à la rose convient à toutes les peaux et associe le confort d’une crème avec les pouvoirs réparateurs d’une huile. Au petit matin, notre mine est éclatante, notre peau reposée, hydratée et fraîche, notre grain de peau détoxifié et parfait !

Un coup de coeur ? Pour cette crème à l’odeur de la Rose de Mai, une fleur exceptionnelle et aux propriétés régénérantes, anti-rides et apaisantes comme à nulle autre pareil ! Et quand on sait que l’Académie Scientifique de Beauté n’utilise que les fleurs fraîches pour obtenir cet absolu, on ne peut que fondre de plaisir pour ce produit au parfum suave qui nous rappelle les mois ensoleillées en Provence !

Le plus ? L’odeur de la rose est propice au sommeil et garantit sa bonne qualité. En effet, l’Académie Scientifique de Beauté atteste que ce parfum délicieux favorise le lâcher-prise, le bien-être et les beaux rêves ! Cette crème posée délicatement sur notre visage nous apportera douceur et réconfort et bercera nos nuits comme la caresse du coton.

A appliquer le soir, en légers massages, sur l’ensemble du visage et du cou parfaitement nettoyés.

Infusion de Nuit à la Rose
59 € le pot de 30 ml

A shopper d’urgence sur le site www.academiebeaute.com et dans les instituts dépositaires de la marque !

Publicités