(Beauté) NYDG Skincare : la formule 1 des must-have beauté !


A la veille de Noel, le dermatologue David Colbert lance NYDG Skincare. La rédaction a craqué pour cette gamme de soins venue d’outre-atlantique. Peau purifiée et éclatante garantie !

Le New York Dermatology Group, installé au cœur du Flatiron District de Manhattan, est dirigé par David Colbert, aux côtés d’un groupe de médecins-experts, de spécialistes des techniques au laser et de nutritionnistes. Ceux-ci s’appuient sur leurs compétences pour créer une ligne de soins qui vous offriront une peau éclatante et purifiée. Avec ces produits, notre épiderme est lisse, apaisé et nourri. Encore plus : notre peau retrouve sa jeunesse grâce ce mélange unique de peptides et d’extraits de plantes soigneusement sélectionnées.

Ces soins de base NYDG Skincare comprennent un nettoyant doux et riche en antioxydants (nettoyant colloïdal à l’avoine), une essence apaisante de grenade et de rose (Luminizing Skin Essence), un sérum riche en acide hyaluronique (Hydra-Gel Ultra-Léger), un hydratant (Crème Formula 119) ), un gel ophtalmique à base d’acide hyaluronique et d’acides aminés (Re-Contour Eye Gel) et, surtout, un écran solaire à base d’oxyde de zinc pour la peau (FDS30).

Pourquoi on aime ? Parce que cette marque est portée par un groupe de médecins-experts de la nutrition, de spécialistes qui maitrisent à la perfection les techniques du laser. Un cocktail d’intelligentsia qui respire la confiance pour adopter ces produits de très haute qualité. Leurs formules sont basées sur les bienfaits du beurre de karité, de la camomille et des algues.

Un coup de coeur ? Tout droit sortie du Flatiron District de Mannhattan, la Crème Formule 119 est un produit de luxe à utiliser comme une arme secrète pour combattre les agressions glaciales du vent et de la neige qui sévissent en ce mois de décembre.Teint lumineux et ferme est la promesse tenue du docteur Colbert !

Le plus ? Ces quelques produits correspondent parfaitement à un régime beauté idéal pour les femmes qui ont des journées bien remplies. En effet, le dermatologue a déclaré la guerre à tous les ingrédients agressifs tels que les parabens, l’huile minérale et les sulfates. A appliquer matin et soir sur peau nettoyée.

NYDG SKINCARE
Crème formule 119
140 €TTC

Publicités