(Coup de Coeur) Le Joyeux Journal 2018 de Mathou <3


Chaque année, la rédaction vous propose son coup de coeur papeterie qu’elle vient de repérer. Pour une année 2018 en toute sérénité, le Joyeux Journal de Mathou (First Editions) nous plonge dans un univers bienveillant ! 

Parce qu’on a besoin de toutes les motivations possibles pour entamer la nouvelle année sous les meilleures auspices et garder notre intérieur au top de la forme, un agenda ne semble pas de trop pour garder nos bonnes résolutions tout au long des mois.

Dans la continuité du best-seller « Tout plaquer et aller prendre un bain » de Mathou, les éditions First proposent un agenda 2018 spécial « positive attitude » avec chaque semaine une citation ou un bon conseil pour nous aider à appréhender les jours futurs avec du peps’, et ceci, avec beaucoup d’humour, de la bonne humeur et de la joie. Un focus foisonne également chaque mois de dessins type « Bullet journal » ou d’une double page type « BD intimiste » pour faire de la feelgood une vraie philosophie de vie.

Pourquoi on aime ? A grand renfort de motifs graphiques propres à la signature de Mathou, ce carnet rigide prend du galon. Chacune des pages de ce joyeux journal nous fait rêver. Avec raffinement et simplicité, les dessins sont plein de couleurs et nous encouragent à affronter l’année paisiblement. Tel un refuge, ce journal s’apparente à l’idéal compagnon et complice réconfortant.

Un coup de coeur ? On adore retrouver l’humour de la blogueuse et illustratrice angevine Mathou ! Sa manière d’aborder la vie sans complexe nous permet de prendre de la distance sur les événements du quotidien. Son crayon nous aide à nous concentrer sur l’essentiel.

Le plus ? Jolis dessins, bonus feel  good, tests, conseils avisés, petits défis et mantras positifs s’associent à cet agenda ultra pratique ! Ce Joyeux Journal est une invitation à vivre avec légèreté, à savourer son bien-être, à se faire plaisir et à croquer chaque instant de la vie.

Le Joyeux Journal 
de Mathou
First Editions
11,95 euros

Publicités