Avec ses créations solaires, la marque Energetix illumine les silhouettes et inspire toutes les filles amoureuses d’un style de vie tout en simplicité. Que ce soit pour imaginer un look bon genre de la Parisienne ou pour contrer l’arrivée de l’hiver, les bijoux Energetix influencent notre dressing !

Histoire de mettre la grisaille quotidienne à distance, les boucles d’oreilles, les colliers, les bracelets et les parures imaginées par cet atelier sont la bonne idée pour insuffler une dose de soleil à nos tenues de la froide saison.

On choisit par exemple dans la collection « Feel it ! », les bagues « very pretty » pour sortir du rang et épouser un look qui fait joliment la promotion de l’épure et de la sobriété, tout en douceur. Impact maximal avec les boucles d’oreilles originales « make my day » : associées à un chignon coiffé-décoiffé, elles marqueront les esprits avec charme et efficacité !

Pourquoi on aime ? Parce que Energetix est un concept qui conjugue bon goût et enthousiasme fashion. Rien à dire, toutes leurs créations sont à adopter ! Essentiels, ces bijoux magnétiques auraient un pouvoir bien-être… mais surtout le pouvoir de pimper notre dressing et d’aborder au mieux la saison hivernale. On l’envisage ainsi à la façon d’une lady 🙂

Un coup de coeur ? Pour la parure en petites pierres multi-colorées. Pointe de fantaisie dans une silhouette parfaite, elle donne un air joyeux à nos tenues tailleur et upgrade efficacement un simple t-shirt. Rien de mieux également que ce zeste de coolitude Enegertix pour détendre le côté strict de nos looks de big boss.

A retrouver sur energetix.fr/

Publicités