Durant cette période de confinement inédite, les règles de la mode semblent quelque peu se confiner au look « pyjama party » … mais toute la journée ! Alors pour rester dans le style, on remplace les stilettos et les coupes corsetantes par une panoplie effortless en craquant pour les dernières créations de la célèbre marque australienne que l’on chérit tant, UGG!

Pour vivre ces derniers jours (les plus durs et les plus longs, certes) avec le sourire et pour célébrer les beaux jours à venir, on enfile ces paires de savates « so chic so tendance » et irrésistiblement cool. Inspirées d’un style de vie sans prise de tête et qui fait écho aux plages de sable fin mouillé par la brise matinale de l’océan qui accueillent les surfeurs des côtes californiennes, ces sandales-chaussons UGG nous permettent de redessiner notre vestiaire placé sous le signe du confort. A adopter en toute saison et pour toutes les amoureuses de pièces cocoon !

Pourquoi on aime ? Parce que porter l’une ou l’autre de ces chausses espiègles et très « froufrou » traduit chez toutes les fashionistas un esprit de liberté. Avec cette collection UGG, on passe en mode décontracté et on arrête de culpabiliser lorsque l’on privilégie des tenues pas si glamour…! Le confort avant tout.

Un coup de coeur ? Pour la paire Scuffette II Chaussons. Incontournable de la maison, ce chausson est confectionné en daim doux et doté d’une doublure en laine moelleuse. Portons-le avec un ensemble en cachemire coordonné pour créer la tenue de détente idéale.

Le plus ? Et dès le 11 mai, on enfilera de jolis Mariam Mocassins, chaussures plates luxueuses idéales pour retrouver le chemin du travail, ou des Deanne Sandales à enfiler pour partir en voyages à Saint Tropez !

unnamed

ugg.com