Au cœur de l’été, avec les fortes chaleurs ambiantes, La Mode à la Française se demande ce que l’on devrait arborer à nos pieds. Chaussures compensées, souliers plats, mules ou baskets…? Et si on upgradait notre style avec des sandales classico-classiques d’une petite marque espagnole qui monte ? En effet, le nouveau concept Elorell propose les plus jolis modèles made in Spain pour la belle saison. Nous sommes déjà fan.
Devant l’étendue des tendances de l’été, qu’il est difficile de trouver chaussure à son pied ! Heureusement, la boutique en ligne Elorell vient d’ouvrir sa vitrine : elle fera craquer autant les adeptes de chaussures confortables que les inconditionnelles toujours perchées sur des talons.
Ainsi, en ces mois de vacances, la rédaction de La Mode à la Française renoue avec le confort en privilégiant la fameuse paire de spartiates. Sans complexe, nous mettons un point d’honneur à ces sandales classiques qui nous donnent une démarche nonchalante et insufflent une légèreté sans pareil ! Car, porter du plat répond toujours aux codes du style de la saison et sied parfaitement à la garde-robe féminine. Et, pour celles qui doutent encore, la boutique Elorell ne manquera pas de les séduire.
Pourquoi on aime ? Parce que Elorell est une histoire d’amour entre le savoir-faire espagnol de la chaussure et le couple co-fondateur Maria Lorente et Philippe Ellul. En effet, les deux compères ont à coeur de faire découvrir aux consommateurs français la qualité des chaussures espagnoles, et le savoir-faire des artisans qui les confectionnent. Reposant sur ses quatre piliers que sont l’engagement, la transparence, la qualité et le style, Elorell répond au mieux à nos besoins, qui devenons à notre tour des ambassadeurs fidèles du savoir-faire espagnol !


Un coup de coeur ? Parmi les babies, bottines, ballerines, baskets, derbies, escarpins, mules et sabots de la nouvelle collection PE 2022, La Mode à La Française a été séduite par des spartiates en cuir Romana marron de la marque Lince. Inspirée des chaussures portées par les Grecques, cette paire ultra confortable et indémodable s’inscrit à merveille dans notre vestiaire estival. Ainsi parée, on se croirait presque telle la déesse Diane chasseresse courant au milieu des forêts à la recherche de sa biche. Magique !





Succombez vous aussi au concept Elorell et soutenez le savoir-faire espagnol en cliquant ici : elorell.com