Faites place à la gourmandise ! Pour redémarrer du bon pied après de belles vacances bien méritées, La Mode à la Française a trouvé LA solution : s’offrir de délicieuses petites bouchées à la pâte à tartiner ! Vive la folie avec la nouvelle pépite créée par la famille Rigoni. Une lichette de Nocciolata Crunchy et c’est parti !
Complétant à merveille le quatuor exquis Nocciolata classique, Nocciolata Sans Lait et Nocciolata Bianca, la version Crunchy nous fait fondre de plaisir !
Pourquoi on aime ? Parce que cette pâte à tartiner Nocciolata cumule les bons points : haute teneur en noisette, 0% huile de palme et 0% gluten. Simple, douce et savoureuse, cette recette, dont le secret est bien gardé, ravira donc les petits comme les grands. Mais, ce sont surtout les noisettes torréfiées qui feront la différence. En plus de l’onctuosité et de l’intensité de son parfum, la version Crunchy surprend par sa texture inédite… Ainsi, avant de se rendre à l’école ou au bureau, ou après une dure journée de labeur, qui pourrait rêver mieux que de déguster cette fameuse pâte à tartiner sur une brioche, du pain, une crêpe ou directement à la cuillère ?…
Un coup de coeur ? Pour l’entreprise familiale que représente Rigoni di Asiago. Depuis trois générations, elle travaille en symbiose avec la nature et en la respectant : elle a d’ailleurs été l’une des premières à acquérir la certification bio. Du choix des fournisseurs (avec qui l’entreprise a établi une relation de confiance) au contrôle qualité des lots sur plusieurs étapes de la production (réalisé quotidiennement par des expert qualité de la marque et par des laboratoires externes et indépendants) rien n’est laissé au hasard. C’est alors que la pâte à tartiner Nocciolata devient un pur produit d’excellence !


Le plus ? Cette nouveauté de la marque Rigoni di Asiago à haut potentiel gourmand est l’occasion pour la rédaction de La Mode à la Française de dévoiler ses idées de gâteaux, cookies, biscuits, muffins… à base de Nocciolata. C’est alors que les passionnés et les amateurs de pâte à tartiner pourront aisément varier les plaisirs. Alors aux fourneaux (entre deux leçons ou visioconférences) !





A retrouver sur rigonidiasiago.fr




