Pour passer facilement le cap du mois de septembre et de l’arrivée de l’automne, la rédaction de la Mode à la Française a trouvé une astuce. Grâce à la jolie marque KASSI, fini les choix cornéliens entre tels ou tels produits beauté ou de bien-être de la peau. Notre nouvelle arme maquillage ? Un gloss nouvelle génération aux quatre huiles végétales !

Alors que le stress monte et que le rythme de nos journées s’accélère, les produits tout-en-un de la marque cosmétique KASSI répondent parfaitement à notre mode de vie. Ils nous font gagner du temps et, surtout, nous permettent d’alléger notre routine. La peau qui respire mieux, l’effet qui est davantage naturel … chaque produit développé et fabriqué dans le Sud de la France prend soin de notre peau comme jamais grâce à l’infusion d’ingrédients hydratants et protecteurs. Ainsi, KASSI relève haut la main le défi d’atteindre l’équilibre entre finesse des textures, effet optique et bénéfices belle peau !

Pourquoi on aime ? Parce que KASSI nous offre la possibilité de nous dévoiler au naturel sans pour autant tirer un trait sur le maquillage ultra sophistiqué au quotidien. La fondatrice Chiara Drymon Fontani en fait d’ailleurs sa signature du « chic à la française ».

Un coup de coeur ? Pour ce gloss hybride dont la formule 100% naturelle déploie ses trésors dans une combination d’huiles pour satisfaire toutes nos envies ! Véritable huile de confort pour lèvres, ce cocktail vegan d’amande douce, de chanvre, de prune et de lin associé à une touche de menthe poivrée marie à la perfection maquillage et soin. A appliquer seul ou en top coat par-dessus un rouge à lèvres pour une brillance hors pair. Et pour encore plus de plaisir, ce gloss se décline en rose corail et en framboise boisée !

A se procurer sur kassi-cosmetique.com