Paris, Paris, Paris !


Par Diane Z.

« Chère Paris,

La Mode à La Française se souvient de la première fois où elle t’a vue.

Les lumières scintillantes de la Tour Eiffel, le halo de lumière au-dessus du Musée d’Orsay … : la nuit est magique ici !

Les bouquinistes le long de la Seine, les rues pavées, le portail des Beaux-Arts … : le jour est merveilleux de simplicité et de générosité sincère !

Les meringues plus grandes que la main, les deux bises (voire trois si on a de la chance!)… : la vie parisienne est séduisante de tous ces petits riens !

Notre-Dame, les Tuileries, les cafés … : tant de lieux dans lesquels on se sent belles, on se sent bien, on se sent vivre !

La capitale française est la meilleure leçon de vie pour apprendre les codes de la Parisian attitude… : toujours cool au naturel, les jeunes femmes dégagent un style envié par toutes.

A Paris, les jeunes femmes s’adaptent à leur environnement… : en veste de smoking noire bien coupée, elles sont efficaces le jour et ravissantes la nuit !

Comme un souffle qui poursuit la Française dans chacun de ses déplacements, Paris lui adresse ce conseil bienveillant… : « Ne te soucie pas de ce les gens pensent, sois simplement toi-même! »

Parce que Paris a accueilli La Mode à La Française et parce que La Mode à La Française a adopté Paris, une très belle histoire d’amour et d’amitié s’écrit à chaque instant ! »

Screen Shot 2015-03-06 at 8.20.36 AM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s