Par Diane Z.
« Chère Paris,
La Mode à La Française se souvient de la première fois où elle t’a vue.
Les lumières scintillantes de la Tour Eiffel, le halo de lumière au-dessus du Musée d’Orsay … : la nuit est magique ici !
Les bouquinistes le long de la Seine, les rues pavées, le portail des Beaux-Arts … : le jour est merveilleux de simplicité et de générosité sincère !
Les meringues plus grandes que la main, les deux bises (voire trois si on a de la chance!)… : la vie parisienne est séduisante de tous ces petits riens !
Notre-Dame, les Tuileries, les cafés … : tant de lieux dans lesquels on se sent belles, on se sent bien, on se sent vivre !
La capitale française est la meilleure leçon de vie pour apprendre les codes de la Parisian attitude… : toujours cool au naturel, les jeunes femmes dégagent un style envié par toutes.
A Paris, les jeunes femmes s’adaptent à leur environnement… : en veste de smoking noire bien coupée, elles sont efficaces le jour et ravissantes la nuit !
Comme un souffle qui poursuit la Française dans chacun de ses déplacements, Paris lui adresse ce conseil bienveillant… : « Ne te soucie pas de ce les gens pensent, sois simplement toi-même! »
Parce que Paris a accueilli La Mode à La Française et parce que La Mode à La Française a adopté Paris, une très belle histoire d’amour et d’amitié s’écrit à chaque instant ! »