Initiation au SUPYOGA avec Estelle Lefébure sous le soleil des Antilles !


Par Diane Z.

Le mois d’Avril approche, les beaux jours aussi et surtout nos envies de vacances… ! Alors, avec Estelle Lefébure, ancienne mannequin, La mode à la Française invite les Françaises à découvrir le SUPYOGA sur l’ île paradisiaque des Antilles françaises : Saint Barthélémy ! La rédaction a découvert un programme bien-être unique en son genre : la méthode ORAHE. Séduite par son concept éthique, La Mode à la Française a trouvé les clés pour améliorer sa forme physique, son hygiène de vie et pour se débarrasser du stress.

Envolée pour une parenthèse marine de beauté naturelle et de retour sur soi… Un véritable cadeau de la vie !

Estelle Lefébure invite les Françaises à vivre une expérience holistique de remise en forme incluant relaxation et massages. Fermez les yeux et pensez que vous vivez au rythme des journées consacrées à la pratique du fitness, du Pilate et du yoga sur la mer dans un cadre apaisant. Quel que soit l’âge et les ressources physiques, chacune des Françaises établit son programme sur-mesure selon ses envies et ses humeurs. Elles ne peuvent pas résister à s’aventurer dans les palmeraies pour une promenade au coucher de soleil ni à sortir leur paddle pour une virée entre amis en pleine nuit… Ecouter le bruit des vagues et le souffle de la légère brise sous le croissant de Lune…

Partir à l’aventure sur une île au milieu de la Baie de Marigot c’est aussi l’occasion de se laisser bercer par la houle, le contact de l’eau, les paysages et de goûter à des moments de grande sérénité. Quoi de plus magique qu’une dégustation de poulpes de roche grillés sur son lit de pamplemousse Mahi Mahi après une séance de « Stand Up Paddle » sur les eaux turquoises de la Mer des Caraïbes ?

Pas à pas, la méditation à la Française s’apprend !

« Pour se familiariser avec le SUP yoga, les Françaises doivent commencer par des postures simples. Même pour un exercice basique, le fait de le réaliser sur une surface mouvante entraîne un travail musculaire plus complet, intensif et profond. Une même posture va être beaucoup plus ardue à maintenir en SUP yoga. La transition entre les postures est également plus délicate à gérer que sur la terre ferme », conseille Estelle Lefébure. Ultra-tendance, le Supyoga est LE secret pour profiter pleinement de l’instant présent et pour pouvoir méditer et respirer un air marin pur sous le soleil des Antilles ! Grâce à la méthode Orahe, les Françaises apprennent à prendre soin d’elles, à se sentir bien dans leur corps et dans leur tête. Une leçon pour atteindre l’équilibre en se faisant plaisir.

ORAHE : une philosophie de vie

Les Françaises découvrent que le bien-être correspond aussi à une idée de partage, d’évasion, de communion avec l’eau, avec la nature. Estelle Lefébure met à l’honneur une méthode généreuse qui promet aux femmes de progresser, de s’épanouir et d’aller de l’avant !

Exit les salles de sport confinées de la capitale ! Place au grand air ! En effet, le SUP yoga sur la mer permet aux Françaises de pratiquer le yoga de manière ludique dans un environnement idyllique. « Comme la respiration est très importante en yoga, mieux vaut respirer l’air marin pur. Le Stand-Up Paddle permet de s’éloigner suffisamment du rivage pour respirer un air marin de qualité optimale. Faire du SUP yoga en mer est également propice à la méditation », assure Estelle Lefébure.

Il ne reste plus qu’à suivre la devise d’ « ORAHE » : “ Etre bien dans sa tête et dans son corps ” ! La Française peut dire adieu au stress de la vie quotidienne une fois en mer ! LO

Publicités

3 commentaires sur “Initiation au SUPYOGA avec Estelle Lefébure sous le soleil des Antilles !

  1. C’est un excellent sujet rien qu’en le lisant cela détend !
    On s’y croirait déjà ! flo,

  2. On croirait sentir les effluves du bon air marin à travers l’écran de l’ipad : réussi ce voyage à Saint Barth.’ , bien calé dans son canapé parisien !
    X Z.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s