Pâques 2015 : Honneur au Chocolat façon Ladurée


Par Diane Z.

Le weekend de Pâques est toujours très attendu par tous. En effet, en plus de s’allonger d’un jour supplémentaire, ce temps de repos est l’occasion de retomber en enfance et de déguster de bons petits mets chocolatés en famille. Mais, cette année, La Mode à la Française a déniché LA tendance des Françaises qui veulent vivre la fête de Pâques comme des princesses ! … ou plutôt comme des marquises ! En effet, depuis deux années, la célèbre maison pâtissière française Ladurée a créé une boutique unique consacrée au chocolat sous toutes ses formes ! Et pour Pâques, Ladurée fait encore rêver !

La Française se prend pour une Marquise !

Pour la fête de Pâques, tout est possible, même les rêves les plus fous de chacune des Françaises ! Car, qui d’entre nous n’a jamais rêvé un jour de devenir une Marquise, habillée d’une sublime robe brodée de perles et coiffée de rubis dans les cheveux remontés en un chignon sophistiqué… tout en dégustant des fameux chocolats aussi bons que fondants ?

Ce conte de fée devient réalité grâce à la Maison Ladurée qui, cette année encore, enchante les papilles et transporte dans un autre monde, un autre temps rien que l’instant d’une bouchée ! Une expérience rare à laquelle personne ne peut résister… Bref, une véritable démonstration de la magie à la française !

Toute en finesse et en élégance, la Française succombe aux plaisirs de quelques chocolats composant la collection spéciale Pâques de Ladurée. Sans contre façon, elle croque un Marquis !

Pour les plus audacieuses, le Marquis sera croustillant, praliné et crémeux avec une touche de Marigny chocolaté. Les Françaises plus tendres iront conquérir le cœur des Marquis aux camés de chocolats purs et originaux. Quant aux plus timides, elles se laisseront séduire par les Marquis biscuités et glacés au lait de fèves de tonka ! Quelle allure que ce ballet de Marquis et de Marquises !

L’excellence d’une bouchée iconique à la Française

Cette collection signature des œufs de Pâques de Ladurée est un véritable trésor pour l’imagination ! Certaines aimeraient sans doute pouvoir porter à leur coup ces oeufs décorés tels de magnifiques médaillons à l’effigie du Marquis de leur coeur ou de la Marquise de leur âme. De sa belle plume, les artisans chocolatiers ont dessiné les profils de ces inconnus et inconnues réunis le temps d’une « croquade » gourmande ! Ensembles, ils s’en iront dans les contrées du Chocolat Noir ou au pays du Chocolat au Lait ou encore en direction des régions Dulcey et Ivoire ! Une pure merveille à l’état brut !

LO

Publicités

2 réflexions sur “Pâques 2015 : Honneur au Chocolat façon Ladurée

  1. Les œufs, lapins et autres cloches n’ont qu’à bien se tenir !!!Comment être à la hauteur d’une telle noblesse …de bouche , bien sûr !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s