Gisèle Bündchen : femme, mère, mannequin, pourquoi choisir !


Par Diane Z.

L’histoire de Gisele Bündchen est celle d’une jeune fille de paysans immigrés au Brésil et originaires d’Allemagne. Aujourd’hui, celle qui incarne le visage de la dernière campagne de la marque française Chanel, gagne près de 9500 euros par jour. Mais, Gisele n’est pas seulement un top à qui tout réussit, elle est d’abord une épouse comblée par un mari craquant, Tom Brady (footballeur américain). A 34 ans, le mannequin brésilien n’est pas qu’une star de la Mode, elle est aussi mère de deux enfants, Benjamin et Vivian. Le 16 avril 2015, elle a tiré sa révérence aux podiums lors du défilé de la marque Colcci à Sao Paulo. Retour sur vingt ans de carrière exceptionnelle où le succès n’a pas su ternir l’image de la belle jeune femme, toujours resplendissante de naturel et de simplicité.

Gisele Bundchen fuit de plus en plus son aura de superstar de la mode internationale. Elle aspire à être « normcore » en s’engageant pour les bonnes causes : ambassadrice aux Nations Unies, mécène de la Croix-Rouge, militante green et femme d’affaires respectée ! De quoi avoir un agenda de ministre bien rempli ! Qu’à cela ne tienne, la jeune femme se consacre avant tout à préserver son cocon familial et à chérir ses enfants en calant ses rendez-vous et ses shootings en fonction d’eux. Parfaite en tous points, Gisele incarne un modèle pour toute une génération. Elle semble s’être elle-même inspirée des icônes de son temps en ne gardant que le meilleur. De Naomi Campbell, elle a pris le courage et non le caprice. De Claudia Schiffer, elle a ajouté sa touche de saveur exotique. De Linda Evangelista, elle a oublié le côté diva. De Kate Moss, elle a résisté aux tentations de la drogue.

53ème femme la plus influente du monde selon le magazine Forbes, Gisele s’évertue à mener une vie de femme ordinaire à la limite du boring. Elle préfère diffuser des photos d’elle avec sa famille et de partager la joie de ses bonheurs simples et nécessaires de femme épanouie sur instragram que les clichés photoshopés des magazines. Pourtant, la belle brésilienne ne peut pas échapper à l’engrenage médiatique. Elle connaît mieux que quiconque la rançon du succès… Devenue un über model (encore aujourd’hui à 34 ans), Gisele voit plus loin. Elle a créé ses propres marques de sandales Ipanema, de lingerie GB Intimates et de soins Sejaa Pure Skincare.

Tel un ange qui passe, Gisele Bundchen a fait bondir les ventes des produits dont elle était l’égérie. Un coup de maître qui a profité à Victoria’s Secret, H&M, Pantene et qui fait encore des miracles chez Chanel où elle incarne brillamment le visage du « N°5 ». Comparable à Coco Chanel pour son côté parisienne chic, Gisele apporte sa fraîcheur décontractée et son côté brésilien avec sa passion pour le surf. Une allure détendue en total look Chanel qui fait sensation cet été !

Quand on regarde la belle Gisele, tout semble possible – même les plus merveilleux des contes de fées. Comme si c’était vrai que la beauté pouvait tout permettre (à condition de savoir en tirer parti). Depuis ses débuts auprès d’Alexander MacQueen il y a 20 ans, la liste de ses défilés, séries de mode, covers et publicités continue de s’allonger encore plus que la collection de chaussures d’ Axelle Red ! Tout en gardant une classe naturelle et humble, Gisele a battu tous les records de ses copines : Madonna, Rihanna, Anne Hathaway et Toni Garrn, entre autres !

La Mode à la Française souhaite ainsi donc rendre hommage à la petite fille adoptive des Françaises : Gisele fait partie de ces femmes qui encouragent tous les jours à être une personne meilleure. Sa volonté de réussir et sa détermination à surmonter tous les obstacles étonnent. Elle est une inspiration pour toutes celles qui veulent accomplir quelque chose de concret dans leur vie. Par sa beauté physique et spirituelle, elle diffuse un message d’amour pour la vie. Gisele, on t’aime !

LOGO22

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s