Au mois de Mai, la Française fait ce qui lui plaît !


Par Diane Z. 

Ce mois promet d’être riche en émotions : festival de Cannes, ouverture prochaine de la boutique déco d’Inès de la Fressange, début de l’Exposition Universelle à Milan où les petites entreprises françaises sont à l’honneur… Les événements ne manquent pas ! Et pour cause, le savoir-faire, la culture, la science et la mode à la française sont de plus en plus admirés de par le monde.

La Mode à la Française invite alors les femmes à oublier les préjugés et à être fières d’entretenir une image si singulière de dignité et d’élégance aux yeux du monde. En mai, les beaux jours et la nature florissante sont là pour rappeler que l’attitude so perfect est bien celle de l’amour tolérant et paisible. Une magnifique leçon qui suscite l’admiration !

Le mois de mai redonne des couleurs à notre quotidien ! Une nouvelle vision de la vie à la française tout à fait positive et séduisante ! Qui oserait succomber à la beauté de Marion Cotillard ou au charme ravageur d’Alexandre Desplat (tous deux ténors du cinéma français à l’international) ? Qui oserait affirmer n’avoir jamais été tenté par un petit plat français tout droit inspiré des recettes des meilleurs chefs cuisiniers français dont le génie, l’audace et la modernité ont été reconnus par l’Unesco ?

Le mois de mai rend les femmes aussi belles que surprenantes : Yelle chante avec allant pendant que Caroline de Maigret a co-publié « How to Be Parisian« , un manuel de bonne conduite, de bon goût et de lifestyle à la française devenu un best seller ! Et que dire de la papesse du chic (notre préférée) Inès de la Fressange qui continue son envolée en imposant son image d’ambassadrice de la French Attitude !

D’après les Américaines, la french woman a une classe innée ! Ce mois de mai est idéal pour le prouver ! En effet, la Française n’hésitera pas à porter les pièces nautiques et classiques du créateur Jacquemus pour assumer son goût ultra chic et cool. En effet, La Mode à la Française a été séduite par cette marque qui loue la femme dans les détails et qui rappelle Gainsbourg, Jacno ou encore Buren !

« Au mois de mai, fait ce qu’il te plaît ! » Voilà un dicton que les Françaises vivent pleinement. Elles adoptent aujourd’hui une tendance « naturelle » loin des Américaines qui s’épuisent à chercher la perfection à tout moment… Vous l’aurez compris, le mois de mai ouvre les portes à la simplicité sincère, meilleure alliée pour être rayonnante d’énergie positive et spontanée !

Bon vent !

LOGO22

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s