« Be Parisian » ou comment faire les soldes autrement !


Par Diane Z.

Summer is here ! Ça y est, le soleil est arrivé et les soldes aussi ! Timing parfait pour arpenter les rues de la capitale avec sa petite jupe parapluie fraîchement dénichée d’un des magasins que l’on avait en vue depuis au moins 4 mois ! Les virées shopping entre amies rythment désormais les temps libres et deviennent le sport le plus pratiqué des Parisiennes pendant quelques semaines !

Cette année, La Mode à La Française dit : STOP ! La rédaction vous invite à vivre les soldes autrement en mode Be Parisian ! Créée il y a à peine un an, cette jeune marque française a tout bon. Pas question de se laisser aller dans des achats frénétiques… Bienvenue dans l’univers de la Parisienne, et comme elle, chamboulons les codes et les habitudes !

Avec un short en jean, incontournable de l’été, on adopte la collection des T-shirts Be Parisian à enfiler avant de courir sur la plage ou de s’attarder au marché du village… Si lundi, on se sent « preppy », mardi on a soudain la fibre « green », mercredi on se veut plutôt « classy » et vendredi on s’assume « arty », avant un week-end tendance « wild », la marque Be Parisian est là pour vous ! A chaque humeur, son T-shirt, son cabas et son dessin ! Un concept génial qui allie graphisme et mode !

A l’instar de sa créatrice, Be Parisian parle aux Parisiennes de la vie de tous les jours. Designer, architecte d’intérieur, artiste contemporaine et maintenant styliste, Emmanuelle incarne les multiples facettes et les différentes personnalités des femmes d’aujourd’hui. Ses collections de prêt-à-porter et sa maroquinerie sont un hommage estival à la créativité féminine ! Inspiré des icônes parisiennes – Inès de La Fressange, Caroline de Maigret, Catherine Deneuve et Charlotte Gainsbourg, le vestiaire de Be Parisian s’habille de chic, d’élégance et donne les clés des codes qui font la réputation si enviée de la French attitude.

Parfaitement ancrée dans les tendances du moment et influencée par Paris, ses ponts, ses jardins et ses recoins, la marque Be Parisian raconte aussi l’histoire d’une petite fille qui a toujours rêvé de dessiner un jour comme Kiraz… Le coup de cœur de la rédac’ ? Le cabas Signature RIVE GAUCHE ! Un must have pour se promener à Paris-Plage !

A shopper d’urgence sur internet !

Screen Shot 2015-05-29 at 2.41.00 PM

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s